2 VICTOIRES ET 2 DEFAITES POUR FINIR LE CHAMPIONNAT

Date: 07/06/2015 | Catégorie: U10 U11 | Auteur: editorsce

Samedi matin, 4 équipes du SCE recevaient Les Ulis pour la dernière journée de championnat.

L’équipe D coachée par Jérémy a perdu 5-2 son match. une première mi-temps difficile ou nos garçons vont être acculés devant leur but et c’est logiquement que notre adversaire va prendre l’avantage et se détacher au score pour mener 3-0 au repos. Malgré cela et après quelques réajustements tactiques, la seconde période sera meilleure et nous verra nous procurer plusieurs occasions et marquer 2 buts. Mais c’est toujours notre prestation défensive qui nous fait défaut et cette “peur” d’aller au duel qui aura raison de nous et c’est logiquement que nous nous inclinons sur ce match.

L’équipe C va remporter son match sur le score de 3-2. Coachée par Cédric , le groupe finit son très beau championnat par une autre victoire. La rencontre sera moins aboutie et donc plus disputée que les précédentes mais la dynamique de ce groupe nous permet de nous en sortir et gagner le match. 6 victoire pour 1 défaite, c’est l’équipe qui aura, et de loin, effectué le meilleur des parcours dans ce championnat. Encore une fois: bravo messieurs car je me souviens de la première phase qui n’avait pas été bonne du tout et à force de travail les résultats sont arrivés.

L’équipe B va s’incliner sur le score de 4-3. Jeremy se demande encore comment ce groupe peut il perdre ce type de rencontre tellement nous avons dominé les débats du début jusqu’à la fin. C’est incroyable de s’incliner sur ce genre de rencontre et surtout de prendre autant de buts. Là aussi le constat est le même que pour l’équipe D, tant que l’on ne se fera pas mal sur les duels on sera en difficulté tout le temps. l’année prochaine certains joueurs intègreront l’équipe la plus forte et l’exigence sur le terrain sera toute autre alors attention sinon les matchs seront encore plus durs……

L’équipe A va remporter 4-2 sa rencontre je dirais assez logiquement. Le groupe a retrouvé certaines valeurs sur ce match et a su parfaitement répondre au défi physique de son adversaire du jour. On a vu plus d’agressivité dans les duels, beaucoup d’envie mais surtout on a retrouvé un jeu collectif plus abouti qui nous a permis de faire la différence. Après la déconvenue de la semaine dernière c’est bien mais je suis toujours méfiant et vigilant en notre capacité à garder cet état d’esprit d’un week-end à l’autre alors surtout continuons avec cette envie car c’est la clef de notre réussite.

STEPHANE


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun