3ème victoire consécutive…..

Date: 22/11/2017 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

S.C EPINAY SUR ORGE (b)  4  -  R.C ARPAJONNAIS (b)  2

Dimanche 19 novembre 2017 à 15h00 au stade du Breuil.

Composition de l’équipe : Julien.B (4.0 sur 6), Alexandre.M (3.5), Paul.D (3.0), Jérémy.T (2.5), Ghislain.M (cap 3.0), Florent.S (3.5), Julien.B***** (4.0), Omar.D (3.0), Sébastien.M (2.5), Giovani.J (4.5), Guillaume.C (3.5).

Remplaçants : Anthony.B (non noté), Mathias.L (3.0), Steeve.P (3.0).

Cartons jaunes : Ghislain.M, Mathias.L.

Absents : Edouard.L, Francky.M, Jérémy.G, Jérôme.A, Mathieu.L, Mina.A, Pierre.L**, Stephen.R, Thibaud.T***** Yassin.B.

Après un dimanche de repos bien mérité, aujourd’hui nous reprenons la compétition avec la réception des réservistes d’Arpajon. Evidemment, après deux victoires consécutives contre Gif puis à Morsang, j’attends la troisième avec impatience…. Surtout que cette équipe est mal-classée et que mon groupe est quasiment inchangé par rapport à nos deux dernières belles prestations collectives.

Bizarrement, notre entame de match est plutôt moyenne, mais heureusement je constate que notre côté gauche combine bien, car aujourd’hui Giovani.J a du feu dans les jambes….. A l’image de sa première frappe sur la barre transversale (25ème), puis de son raid solitaire tout en vitesse et conclu magnifiquement (1-0 32ème). Dépassée, la défense visiteuse commet de nombreuses fautes, dont celle sur Omar.D qui entraîne un coup-franc indirect, frappé idéalement par ce dernier pour la tête de Florent.S (2-0 45ème).

Supérieurs dans le jeu, les partenaires de Ghislain.M maitrisent cette rencontre, mais une perte de balle évitable permet aux visiteurs de réduire le score (2-1 57ème). Par bonheur, les Spinoliens n’ont pas le temps de douter, car Alexandre.M dit « Marcha » se trouve incroyablement seul à la réception d’un corner d’Omar.D (3-1 71ème). On se dirige tranquillement vers le coup de sifflet final, quand Guillaume.C profite d’un très bon travail collectif pour inscrire le quatrième but de cette journée (4-1 86ème). Suite à un petit relâchement défensif, Arpajon réduit le score sans conséquence (4-2 90ème).

Je souhaite vraiment féliciter mon groupe, car nous avons bien maitrisé cette rencontre et notre victoire est largement méritée. BRAVO Messieurs et continuons avec ce très bon état d’esprit.

Prochain rendez-vous, le dimanche 26 novembre avec un difficile déplacement sur le terrain synthétique de Bruyères le Châtel et il faudra GAGNER pour les distancer au classement.

Vic


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun