4 VICTOIRES A L’EXTERIEUR

Date: 10/11/2013 | Catégorie: U10 U11 | Auteur: editorsce

4ere journée de challenge pour 4 équipes U11 du SCE qui se déplaçaient ce matin à Courcouronnes.

Avec un effectif presque complet, nos petits spinoliens vont ramener 4 victoires . En accord avec le club de Courcouronnes, nous avons fait 4 équipes pour faire jouer tous les enfants.

L’équipe D coaché par Jean-Yves remporte sa rencontre 10-2. Composée pour moitié de U9 venus compléter ce groupe d’enfants qui débutent, ce groupe a maitrisé cette rencontre de bout en bout pour s’imposer fort logiquement face à un adversaire composé lui aussi de beaucoup de U9. Jean-Yves confirme avoir vu de belles choses sur le terrain aussi bien chez les U9 que chez les U11, ce qui est important car outre la confiance qui anime désormais ces enfants, l’accumulation de résultats positifs tranche vraiment par rapport à la saison dernière donc tant mieux et surtout continuons.

L’équipe C de coach David va avoir un démarrage difficile mais après quelques réglages, ce groupe va prendre la mesure de son adversaire et va s’imposer somme toute logiquement sur le score de 5-2. La prestation d’ensemble sur ce match n’est pas la plus aboutie de la saison mais, menés au score les enfants ont continué à jouer leur jeu pour dominer notre adversaire. Il faudra quand même sortir un contenu plus propre la prochaine fois pour éviter de se faire peur en début de match et avoir plus de sérénité dans nos enchainements.

L’équipe B de coach José a eu un match beaucoup plus difficile que ne laisse imaginer les score (victoire 5-2). Dominés en première mi-temps et atteignant le repos en étant mené 2-0, les enfants ont bien réagi lors de la 2ème période en marquant 5 buts en 25 minutes. C’est bien car si cette équipe a été accrochée au début, elle ne s’est pas désunie et c’était important de voir le potentiel de ce groupe dans la difficulté, chose que nous avions pas vu beaucoup depuis le début de saison vu les oppositions qui nous étaient proposées.

L’équipe A s’est imposée sur le score de 3-2 mais encore une fois cela a été difficile. Face à un adversaire bon offensivement mais très léger défensivement, nous marquons 2 buts sur coup franc et erreur du gardien. Mais notre défense a été souvent en difficulté et c’est logique que Courcouronnes revienne à 2-1 au repos. Puis (comme d’habitude..), un nombre important d’occasions ratées devant  le but et un travail défensif insuffisant notre adversaire va revenir au score sur une erreur défensive grossière mais le fautif se rattrapera en inscrivant le but de la victoire……Attention quand même il y a trop de mauvais choix sur le terrain……

A noter que les résultats des tests de jongleries ont encore une fois tous été remportés….

STEPHANE

 

 

 


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun