A L’IMAGE DU TEMPS………

Date: 16/11/2014 | Catégorie: U10 U11 | Auteur: editorsce

4 équipes du SCE rencontraient Draveil au stade du Breuil pour la 3ème journée de championnat. Ce jour, nous avons fait 4 équipes pour faire jouer tous les enfants.

L’équipe D coachée par Rémi va s’incliner lourdement sur le score de 7-2 face à son adversaire. Nous voyons malheureusement les mêmes lacunes que les semaines précédentes mais Rémi a remarqué qu’il ya avait du mieux chez certains de nos joueurs. C’est encourageant mais encore insuffisant poue rivaliser le samedi en match. Il va falloir aussi que certains enfants comprennent rapidement que le travail en séance la semaine est très important (et on en peut pas dire que l’on ait bien travaillé cette semaine) si l’on veut être plus performant sur le terrain et gagner régulièrement des rencontres.

L’équipe C va s’incliner 7-0. Je me suis occupé de ce groupe ce matin et je suis ressorti très frustré de la prestation d’ensemble de ce groupe. Frustré mais pas surpris car cette semaine ce groupe n’a pas bien travaillé et paye donc son manque de sérieux lors du match. Très peu de mouvements, une peur évidente des contacts et des duels, un niveau technique insuffisant conjugué à une envie inexistante de défendre. La punition sur le terrain est logique. Alors Messieurs il va falloir vite se remettre en question et surtout travailler car notre niveau actuel est un handicap énorme pour gagner des rencontres. Je vous attends lundi soir assidus et concernés.

L’équipe B va s’incliner 1-0. Le score aurait du être bien plus lourd tellement notre adversaire nous a été supérieur. Les protégés de Jérémy vont subir toute la rencontre et vont montrer leurs limites du moment dans le jeu mais surtout dans les duels et la capacité à gagner des ballons. Malgré cela on a tenté d’autres options sur le terrain (quelques unes sont à revoir car cela est intéressant) afin de porter plus souvent le danger chez l’adversaire. C’est pas encore cela mais en tout cas on y travaille donc patience, ça va payer un moment ou un autre.

L’équipe A va être la seule à gagner sa rencontre sur le score de 3-2. Le score est serré car les 2 équipes ont eu leur mi-temps (nous la 1ère et eux la 2ème). Mais alors que d’occasions gachées de notre part…….On doit se mettre à l’abri beaucoup plus tôt afin de s’éviter des frayeurs et au lieu de cela on laisse notre adversaire encore en vie et on lui laisse le droit d’y croire……..Il va falloir être plus efficace devant le but car même si les mouvements sont intéressants la fintion doit récompenser notre application chose que l’on sait pas faire encore alors soyons plus exigeants avec nous-même pour enmagasiner plus de confiance .

STEPHANE

 


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun