A oublier rapidement Messieurs……..

Date: 24/05/2016 | Catégorie: Matchs Resumes, Vétérans 45 ans | Auteur: editorsce

SC Epinay recevait Les Lusitaniens score final 0 – 3.(Mi-temps 0 – 2 )

Dimanche maussade où nous réussissons quand même à avoir le nombre pour aligner une équipe pour disputer ce match de fin de saison, rapidement nous voyons que notre coatch a le papillon de travers ou bien qu’il a du mal digérer son plat de moules de la veille et comme Richard lui a subtilisé son maillot ”Chamallow Rose” fétiche rien ne va plus…..
Bref nous allons cependant faire notre jeu et entamer ce match sous de bons hospices avant que la cabane nous tombe dessus. Pendant 25 minutes nous ferons sensation mais comme trop souvent cette année nous sommes incapable de concrétiser nos occasions pourtant franches et parfois immanquables !!! Ce qui aura pour dons d’affoler et de mettre en vibrations notre baron noir , aujourd’hui dans nos cages , redoublant d’encouragement à notre égard comme il sait si bien le faire dans ces moments là, un vrai régal pour nos oreilles et nous remettre sur les rails. Ce n’est pas faute d’essayer de construire mais quand une passe en retrait nous déstabilise et que l’adversaire en profite pour trouer notre défense et déchirer nos filets nous nous retrouvons incapable de réagir. Pire dans la foulée nous accusons le coup en leur donnant le deuxième buts, la punition du corbeau…..

Malgré une éclaircie la deuxième mi-temps ne changera rien, nous concéderons un troisième but rapidement ce qui conduira le baron à céder sa place. Nous ne baisserons cependant pas les bras , notre défense tiendra mieux mais nos efforts brouillons n’arriverons pas à sauver l’honneur , à noter un débordement héroïque ainsi qu’une frappe sublime de l’orteil droit de notre JC toujours combatif et jamais perdant.

Merci à Fred pour l’arbitrage et au coucou de Yoyo.

Si le ciel le veut bien , il ne restera que le match de Jeudi soir contre Bondoufle leader du groupe pour voir Momo au top de sa forme et de son echauffement.

@+
Jacques.


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun