Avec le coeur mais sans les jambes…..

Date: 24/03/2014 | Catégorie: Matchs Resumes, Vétérans 45 ans | Auteur: editorsce

Epinay sur Orge Plage recevait Les morts de faim d’Arpajon perdu 0 – 3 ( 0 – 2 )

En ce Dimanche d’élection municipale placé sous un record national d’abstention nous étions également confronté à une hécatombe d’absence pour cause diverses et variés mais majoritairement sous la bannière de l’infirmerie, ce qui contraignit notre coach à aligner une équipe de boiteux pour faire le nombre.

A coeur vaillant rien d’impossible mais aujourd’hui la tête et les jambes n’y étaient pas , une seule occasion timide en début de match puis un nombre incalculable de ballons bafouillés et rendus à l’adversaire ce qui les aida grandement car de leur côté les Arpajonnais été venu certes pour faire un résultat avec une équipe sans grand joueur mais avec une hargne que personne n’avait chez nous et qui leur suffit à faire la différence.

J’oserai sans frustrer personne , et ce n’est pas Philippe Perez qui me contredira , souligner notre charnière centrale qui fût largement sollicité et qui fît plus que résister aujourd’hui ainsi que notre gardien du jour qui se reconnaîtra auteur d’un magnifique arrêt réflexe dans le premier quart d’heure qui repoussa l’ouverture du score avant de craquer sur un contre adverse mais surtout son exceptionnelle sortie dans le dernier quart d’heure qui permit de limiter les dégâts en allant se sacrifiant seul devant trois adversaires , partant tout d’abord à quatre pattes et finissant ensuite le nez dans le gazon après avoir reniflé le ballon sans jamais réussir à s’en saisir ce qui permit de dérouter les Arpajonnais et d’avorter leur occasion. Merci TOM !!

J’en profite pour remercier les renforts du jour , nos supporters , Yoyo pour ses conseils averti à la mi-temps , Taïeb et Jean-Claude pour l’arbitrage et un bon rétablissement à nos blessés.
Il reste quatre match pour finir ce championnat , heureusement nous avons assuré quelques matchs important qui j’espère nous permettrons de finir en milieu de tableau maintenant il nous faut pouvoir aligner une équipe pour vaincre Igny et Cheptainville chez eux ?

@+
Jack


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun