Cadeaux et maladresse…..

Date: 25/11/2017 | Catégorie: Matchs Resumes, U18 U19 | Auteur: editorsce

S.C Epinay sur Orge  1  -  Boussy St. Antoine  5

Dimanche 19 novembre à 13h00 au stade du Breuil.

Composition : Maxence.T** (2.5), Tanguy.R** (2.0), Lucas.S (3.0), Guillaume.L** (3.0), Sabri.M (3.0), Denilson.J (cap 3.0) Lunuel.K** (3.0), Junior.N** (2.5), Julien.T** (3.0), Stens.C (2.5), Antoine.A (2.0).

Remplaçants : Fabien.X (1.5), Jérémy.G (2.0), Jérémy.S (2.5).

Carton jaune :

Absents : Antoine.S, Hugo.B, Mehdi.J*****, Nelson.D**, Souleymane.L**, Théo.C** Théo.P.

Pour cette nouvelle journée de championnat, nos jeunes Spinoliens reçoivent Boussy Saint-Antoine, qui avant cette rencontre occupe, comme nous, le haut du classement avec une parfaite égalité de points. Par contre, je me doute que cette opposition va opposer deux équipes au style de jeu complètement différent, car nos visiteurs vont plutôt axer leur jeu sur le duel physique et des contres menés très rapidement, alors que nos joueurs vont tenter de mettre en place un collectif basé sur une meilleure conservation du ballon.

Malheureusement, notre première période commence bien mal….. car nous jouons seulement depuis quatre minutes que nos adversaires trouvent déjà le chemin des filets de Maxence.T. Malgré la domination de nos visiteurs, les partenaires de Denilson.J se reprennent peu à peu, mais une deuxième erreur individuelle vient donner un double avantage à Boussy (0-2 23ème). Etonnement, je ne doute pas trop, car je sais que mon groupe est courageux et nos efforts sont enfin récompensés grâce à Julien.T (1-2 35ème). Revigorés, les Spinoliens jouent de mieux en mieux, jusqu’à se créer deux énormes occasions de revenir au score, par Antoine.A et Junior. Finalement, notre arbitre officiel renvoie tous les acteurs aux vestiaires sur ce score inchangé, mais que de regrets sur le scénario de cette mi-temps…..

Pire encore, nous redémarrons la deuxième période comme la précédente, donc nos visiteurs marquent dès la 47ème (1-3). Loin d’être abattus, les joueurs du Sporting s’activent pour revenir dans la partie, mais à plusieurs reprises, le gardien adverse et surtout notre maladresse offensive nous empêchent de réduire le score. Hélas, à l’opposé, les contres de Boussy font très mal (1-4 55ème puis 1-5 88ème).

Evidemment, aujourd’hui le score est lourd et cette défaite très frustrante, car je trouve que nos adversaires ont bénéficié d’un maximum de réussite en marquant sur chacune de nos erreurs individuelles, sans parler de cette maladresse devant leur but…. Toutefois, après avoir modifié l’effectif de 80%, je sens que notre groupe prend forme et progresse après chaque match, donc il faut continuer avec cet état d’esprit pour gagner dimanche prochain à Igny.

Hervé


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun