CARTON PLEIN CE SAMEDI MATIN!!!!!!!

Date: 29/03/2015 | Catégorie: U10 U11 | Auteur: editorsce

4 équipes du SCE recevaient Linas Montlhery en match amical ce samedi matin.

L’équipe D coachée par Rémi a gagné 4-2 son match. Malgré l’ouverture du score rapide de notre adversaire, nos joueurs ont effectué une belle partie avec une volonté collective et des beaux mouvements faisant plaisir à voir. Nous avons  égalisé sur pénalty et pris l’avantage pour le garder jusqu’à la fin. C’est une grosse satisfaction notamment dans le jeu car on a pu voir au grand jour le progrès réalisés par nos joueurs. Il faut continuer comme cela et enchainer surtout afin d’avoir plus confiance en nous et gommer un certain déchet technique qui nous empêche de faire encore mieux.

L’équipe C va remporter son match sur le score de 4-2 comme la semaine dernière. C’est la première fois que ce groupe enchaine deux victoires consécutives. La aussi le match aura vu une domination de nos joueurs sur notre adversaire du jour et c’est logique que nous l’emportions. Néanmoins Cédric était déçu de la prestation d’ensemble du groupe sur la 2ème période. C’est dommage car même si le résultat est là, il faut être capable d’être constant du début à la fin du match et c’est là-dessus qu’il faut encore et encore travailler car la période des tournois approche et il faudra être meilleur………

L’équipe B va réaliser le score de la journée en gagnant son match 12-1. Le semaine dernière je pointais le manque d’efficacité du groupe, aujourd’hui c’était une attaque de feu!!!!!!!! Menant rapidement 5-0 en première période, c’est un match maitrisé de bout en bout mais surtout ce match va faire du bien dans les têtes. Alors c’est bien, surtout ne nous relâchons pas et quel que soit la valeur de notre adversaire, appuyons nous sur cette rencontre ou tous les voyants sont au vert pour continuer sur notre lancée et enchainer les victoires.

L’équipe A avait une revanche à prendre sur elle-même et va gagner son match 8-3. J’ai senti le groupe très concerné et sérieux ce matin et comme par hasard…….le résultat redevient positif. De bons mouvements, de l’application dans nos relances, un esprit retrouvé. Malgré des incompréhensions et un peu de déchet, les intentions étaient là et c’est logiquement que ce match a été gagné. Alors c’est bien mais c’est surtout la semaine prochaine que je serai fixé car c’est dans notre capacité à enchainer les bonnes prestations que je verrai si nous avons progressé là dessus ou pas.

 

STEPHANE


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun