CARTON PLEIN POUR LES U11!!!!!

Date: 15/10/2016 | Catégorie: U10 U11 | Auteur: editorsce

4 équipes U11 jouaient contre Epinay sous Sénart ce samedi lors de la troisième journée de championnat.

L’équipe D va remporter 4-0 son match. Le groupe d’Olivier va vite prendre l’ascendant face à un adversaire limité. Malgré quelques absents, cette équipe va logiquement faire le break avant le repos et conforter son avance en seconde période et mériter sur l’ensemble de la partie le gain du match. J’ai trouvé les enfants mieux en place sur le terrain avec des phases de jeu que j’espère revoir plus tard dans la saison. Bien sur tout n’est pas parfait dans cette prestation, notre niveau technique est encore très défaillant mais on sent la volonté de bien faire donc cela est encourageant pour la suite donc continuons dans cette voie et les progrès se feront vite sentir.

L’équipe C va remporter son match sur le score de 3-1. Les joueurs de Karim et Jordan vont réaliser une très belle première période avec un jeu très intéressant et très plaisant à regarder. Ce contenu va permettre au groupe de mener 3-0 au repos. La seconde période verra les coachs accorder plus de temps de jeu aux joueurs qui en avaient le moins ce qui explique peut-être la seconde période moins aboutie qui verra notre adversaire réduire le score sur pénalty. Victoire donc pour ce groupe qui reste invaincu depuis le premier match de la saison. C’est bien mais on n’est pas encore arrivé. Il reste encore beaucoup de travail à accomplir pour être meilleur dans le jeu et pratiquer un football encore meilleur.

J’attendais une réaction de l’équipe B ce matin et les garçons vont répondre à mes espérances en gagnant que le score de 4-0. C’est une première période difficile que les protégés de Baptiste vont livrer. On a cru que le groupe allait retomber dans certains travers mais cela n’a pas empêché l’équipe de mener au repos. La seconde période sera plus convaincante au niveau du jeu avec un contenu plus intéressant et des phases de jeu travaillées lors des séances. C’est bien. Continuons mais restons vigilants car cette équipe a parfois tendance à « s’oublier » lors de ses matchs. Etre plus rigoureux, sérieux et attentif sont les trois axes de progression que cette équipe doit travailler pour rivaliser et dépasser son adversaire.

L’équipe A va réussir le carton de la matinée en s’imposant 14-2 face à un adversaire trop faible pour rivaliser sur deux mi-temps. Pourtant le début de rencontre a commencé à nous faire peur avec ce nombre incalculable d’occasions manqués. Le premier but nous a plus libéré et l’efficacité est vite revenue. Les points positifs sont nombreux malgré le fait de relativiser l’ampleur du score mais il faut souligner le sérieux du groupe, sa volonté de bien faire même quand la partie a été rendue plus facile, un jeu assez consistant et des combinaisons intéressantes notamment dans la création de nos actions. Alors il faudra revoir cela face à une équipe plus forte mais cela fait trois rencontres que le contenu est meilleur donc à suivre….

STEPHANE


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun