CARTON PLEIN POUR UNE REPRISE

Date: 17/01/2016 | Catégorie: U10 U11 | Auteur: editorsce

4 équipes se déplaçaient à Yerres ce samedi en match amical pour la reprise en cette année 2016.

L’équipe D a gagné son match sur le score de 4-2. Coaché par Philippe, les garçons vont livrer une bonne prestation sur le terrain malgré le froid ambiant. Menant rapidement 4-0 au repos, les garçons (et les filles) se sont appliqués jusqu’au bout et malgré les deux buts encaissés en seconde période, le groupe va maitriser et dominer son adversaire du jour sans qu’il n’y ait rien à dire. Ce groupe était composé en très grande majorité d’enfants du groupe E, ils ont su garder leur bonne dynamique du mois de décembre dernier et signer une nouvelle victoire. Bravo mais on a encore beaucoup de travail mais les progrès notamment tactiques font plaisir à voir.

L’équipe C va gagner  son match sur le score de 7-5. C’est un match complètement fou que les garçons vont livrer. Dominant leur adversaire en première mi-temps, l’équipe va se faire piéger en contre plusieurs fois avec la complicité de certains de nos joueurs manquant de concentration et de mordant pour être menée 4-1 au repos. Changement de scénario au repos ou les garçons font faire parler la poudre et marquer 6 buts contre 1 encaissé pour remporter ce match. Alors c’est bien d’avoir gagné car cela fait du bien aux têtes, c’est très bien de gagner en étant mené de 3 buts au repos, mais il va falloir être plus sérieux, volontaire et courageux défensivement car on ne pourra pas gagner comme cela tout le temps.

L’équipe B va remporter son match sur le score de 4-0. A vrai dire l’équipe n’a pas tremblé pour remporter ce match maitrisé de bout en bout. Ayant fait pas mal de changement dans ce groupe en donnant ou redonnant la chance à certains de nos joueurs, les enfants ont répondu présents dans ce match avec sérieux et application. C’est la deuxième victoire consécutive sur le terrain après un mois d’octobre et novembre très difficile donc le groupe a repris sa marche en avant mais il faudra confirmer tout cela la semaine prochaine à Morsang.

L’équipe A va remporter son match sur le score de 6-1. Là aussi j’ai relancé certains joueurs et fait des essais dans un match ou l’on a pas tremblé du tout et que l’on aurait pu remporter encore plus facilement. Ce qui m’a plu dans ce match, c’est le sérieux, la concentration et le souci de bien faire, témoin les trois premiers buts inscrits dont la construction était très bonne. Le seconde période va être un peu moins aboutie dans le jeu mais les garçons ont fait ce que je leur avais demandé et c’est pour cela que suis satisfait du contenu que l’on a proposé même si bien sur tout n’est pas encore parfait.

STEPHANE


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun