C’est bon pour le moral……

Date: 01/03/2017 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

DOURDAN SPORTS  1  -  S.C EPINAY sur Orge  2

Dimanche 26 février à 15h30 au stade Maurice Gallais.

Composition de l’équipe : Jérémy.P (3.5 sur 6), David.A (3.0), Paul.D (2.0), Sébastien.R (4.0), Ghislain.M (cap 3.5), Bob.V (3.5), Cédric.T (3.0), Mehdi.H (4.0), Guillaume.C (2.0), Jonas.M (2.5), William.T (3.0).

Remplacements : Adam.E (2.0), Jérémy.C (2.0), Clément.T (3.0).

Carton jaune : Jonas.M.

Absents : Baptiste.V, Giovani.J, Paulo.A, Raphaël.P, Sabri.M.

Encore marqués mentalement par notre échec injuste à Paray Vieille Poste, le week-end dernier, nos jeunes Spinoliens vont tenter de rebondir dès aujourd’hui, en obtenant un résultat positif chez nos amis Dourdannais. Toutefois, cette mission ne s’annonce pas évidente, car les partenaires de Ghislain.M ont déjà été battus à deux reprises cette saison par les joueurs du sud de l’Essonne.

Dès le coup d’envoi, les « verts » d’Epinay sur Orge sont confrontés à un problème majeur, car l’état catastrophique de la pelouse ne permet pas de jouer au football….. Sauf que nos chers Spinoliens veulent essayer !!!!! Donc l’équipe de Dourdan profite immédiatement d’une mauvaise passe en retrait pour ouvrir le score (0-1 15ème). Heureusement, les dimanches se suivent mais ne ressemblent pas, donc les joueurs du Sporting réagissent de suite, par William.T très remuant à la pointe de l’attaque visiteuse, puis avec Jonas.M et enfin par Mehdi.H qui provoque la faute de main du défenseur local dans sa surface. L’arbitre ne peut que désigner le point de pénalty, que transforme parfaitement notre capitaine (1-1 22ème). La suite de cette première période voit les deux formations se neutraliser physiquement, car les beaux gestes techniques sont irréalisables sur une telle surface, hormis une frappe lointaine idéalement exécutée par David.A, mais rasant la barre transversale (36ème).

Décidément, ce dimanche en terre Dourdannaise ne ressemble pas aux précédents, car dès le retour des vestiaires, les verts prennent d’assaut le but local, jusqu’à cette tête imparable de Cédric.T (2-1 48ème) suite à un magnifique coup-franc excentré de Mehdi.H. Puis deux minutes plus tard, Adam.E a l’occasion d’ouvrir son compteur personnel, en partant seul défier le portier local, mais notre nouvel entrant perd son duel, au grand dam du banc Spinolien. Fatalement, au fil des minutes, les duels se durcissent davantage car les pensionnaires du Breuil cherchent à créer l’exploit, alors qu’à l’opposé nos adversaires s’agacent fortement de ne pouvoir égaliser.

L’ultime tentative offensive de cette rencontre revient à nos adversaires, mais notre Jérémy.P est sauvé par sa barre transversale (88ème). Le trio arbitral vient donner le coup de sifflet final, qui signifie que l’équipe fanion d’Epinay sur Orge remporte ainsi sa seconde victoire de la saison.

Félicitations Messieurs, car sur un tel champ….. Les quatre points reviennent souvent à l’équipe la plus courageuse et la plus SOUDEE. Par bonheur, une nouvelle fois, cette formule s’est encore confirmée, surtout après un scénario de départ aussi contrariant…..

Prochain rendez-vous au stade du Breuil, le dimanche 5 mars à 15h00, avec la réception de la brillante formation de Boussy Saint-Antoine.

Richard


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun