C’EST REPARTI POUR LES U11!!!!

Date: 11/09/2016 | Catégorie: U10 U11 | Auteur: editorsce

4 équipes U11 jouaient contre Morangis-Chilly ce samedi en match de journée d’accueil.

L’équipe D va faire match nul sur le score de 3-3. Coachés par Olivier, le groupe, composé de garçons (et une fille) démarrant le foot et de quelques joueurs aguerris vont partager le gain du match avec leur adversaire du jour. On a assisté à une rencontre équilibrée avec deux formations de même valeur. Evidemment beaucoup de travail est à effectuer notamment au niveau du placement sur le terrain car pour beaucoup d’entre eux, c’était leur premier match sur le grand terrain. On a vu néanmoins de belles choses. Cela mérite confirmation tout en n’oubliant pas nos lacunes et nos errances constatées parfois sur le terrain.

L’équipe C va perdre sa rencontre sur le score de 8-1. Les protégés de Karim vont s’incliner lourdement mais tout n’est pas à jeter. Le score est lourd et ne reflète pas forcément la physionomie du match. Par contre il est certain que nos errances défensives et notre peu d’effort pour récupérer le ballon va nous être préjudiciable si l’on veut remporter nos rencontres. Par contre, nous avons de bonnes intentions de jeu au niveau offensif mais nos maladresses devant le but nous ont couté cher. C’est le premier match, ce groupe composé uniquement de U10 va travailler, se discipliner et cela va aller mieux les semaines suivantes.

L’équipe B va remporter son match sur le score de 6-1. l’équipe de Baptiste a fait fort pour son premier match!!! Dominant outrageusement son adversaire les garçons n’ont pas tremblé et malgré l’ouverture du score de notre adversaire dès le début du match, les enfants vont prendre la mesure du match et dérouler leur football. De bonnes intentions et de beaux mouvement collectifs ont été vus et tout cela est bon pour la confiance. Alors c’est bien mais ne nous enflammons pas car la saison est longue et il faut continuer à travailler aux séances pour gagner en régularité et enmagasiner des certitudes pour la suite.

L’équipe A va s’incliner sur le score de 6-1. Le groupe a sombré en deuxième mi-temps et c’est dommage car il n’y a pas autant d’écart que le score le laisse supposer. Par contre, beaucoup de garçons composant ce groupe n’ont pas encore la rigueur et l’exigence d’une équipe A. Cela se travaille, peut prendre du temps, mais il faut surtout être plus batailleur sur le terrain et afficher un niveau technique plus élevé si l’on veut rivaliser les nos adversaires. C’était le premier match, les enfants ont touché du doigt la marche à gravir donc on va travailler pour et on va tous y arriver.

STEPHANE


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun