Chacun sa mi-temps…….

Date: 21/03/2017 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

S.C EPINAY SUR ORGE (b)  3  -  U.S VERT LE GRAND  3

Dimanche 12 mars 2017 à 15h00 au stade du Breuil.

Composition de l’équipe : Alexandre.L (1.0 sur 6), Alexandre.M (2.0), Giovani.J (1.0), Maxime.T (cap 1.0), Steeve.P (1.5), Ibrahima.D (2.0), Samy.T (1.5), Baptiste.V (1.5), Omar.D (2.0), Raphaël.P (1.0), Francky.M (3.5).

Remplaçants : Mina.A (1.5), Pierre.L (1.0).

Absents : Alexandre.P, Alexis.M, Anthony.B, Hugo.F Jérémy.M, Jérémy.T, Jérome.A, Jordan.H, Mathieu.L, Nicolas.L, Paul.F, Romain.G, Sébastien.M.

Comme avant chaque match, je me pose beaucoup de questions, mais aujourd’hui c’est pire que d’habitude en arrivant au stade du Breuil, car je ne sais pas quelle équipe je vais devoir coacher….. Celle qui a réalisé un véritable exploit en gagnant à Epinay sous Sénart la semaine dernière ou celle qui a été humiliée à domicile contre Milly la Forêt le week-end d’avant. En plus, aujourd’hui, il ne faut absolument pas se rater car nous recevons les derniers !!!!!!!

Heureusement, comme dimanche dernier, nous entrons très bien dans cette rencontre avec un très bon placement de chaque joueur et surtout nos lignes sont bien serrées, comme je l’avais demandé à la causerie. Collectivement, nous pressons nos adversaires dans leur moitié de terrain et nous jouons bien à la récupération du ballon. Donc logiquement, nous ouvrons très tôt le score par Francky.M (1-0 16ème) et moins de cinq minutes plus tard, notre avant-centre réalise même un doublé (2-0 20ème). Cette ultra domination Spinolienne nous permet de voir Baptiste.V donner un triple avantage à ses coéquipiers (3-0 39ème).

Hélas la mi-temps a cassé notre bonne dynamique, car dès le retour des vestiaires, je ne reconnais plus mon équipe !!!!! Nous ne gagnons plus de duels, nous sommes très mal placés tactiquement et nous commettons des grosses erreurs techniques, dont profite immédiatement Vert le Grand pour réduire le score (3-1 50ème puis 3-2 57ème). Maintenant, nos adversaires sont bien meilleurs que nous et se créent de nombreuses occasions d’égaliser. Malheureusement, nos visiteurs repartent avec les points du match nul en trompant Alexandre.L une troisième fois (3-3 86ème).

Evidemment, à la fin d’une telle rencontre, nous sommes tous fâchés car nous menions largement avant de se faire remonter bêtement !!!!! Mais l’important contre un adversaire direct est de ne pas perdre…. Donc il faut positiver et SURTOUT récupérer ces points perdus dimanche prochain à Arpajon.

Vic


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun