Comme un goût de défaite……

Date: 14/02/2018 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

A.M.C  BONDOUFLE  2  -  S.C  EPINAY SUR ORGE (b)  2

Dimanche 4 février 2018 à 15h00 au stade Marcille.

Composition de l’équipe : Jérémy.P (3.0 sur 6), Alexandre.M (3.0), Paul.D (3.5), Mehdi.E***** (3.0), Michael.P***** (3.0), Cédric.T (2.0), Jérémy.T (cap 2.0), Florent.S (2.0), Omar.D (1.5), Guillaume.C (2.0), Adam.E (2.5).

Remplaçant : Mathias.GB (2.0), Pierre.L (2.0), Sébastien.M (2.0).

Carton jaune : Alexandre.M

Absents : David.A, Clément.T, Edouard.L, Francky.M, Jérôme.A, Julien.T**, Stephen.R, Thibaud.T*****, Yassin.B.

Après la terrible défaite contre nos amis Villebonnais (à domicile en plus), aujourd’hui nous sommes dans l’obligation de gagner à Bondoufle. Par bonheur, nous jouerons sur leur toute nouvelle pelouse synthétique (fini l’enfer de ce vieux terrain pourri) et surtout je dispose, encore une fois, d’un groupe de qualité avec la présence de nombreux éléments expérimentés. Mais encore faut-il que tout le monde évolue à son meilleur niveau…

Après un premier quart d’heure compliqué, nos Spinoliens commencent à entrer un peu mieux dans cette rencontre, mais sans mettre le rythme demandé, donc j’ai l’impression d’assister à un match du dimanche matin….. Heureusement la chance bascule de notre côté, donc suite à un cafouillage dans la surface locale, Adam.E dévisse totalement sa reprise mais trouve involontairement Florent.S pour l’ouverture du score (1-0 33ème). Hélas, à peine le temps de fêter ce but, que Bondoufle profite d’une grossière perte de balle d’un milieu de terrain Spinolien pour égaliser (1-1 35ème). Pire encore, Bondoufle prend l’avantage juste avant notre retour aux vestiaires (1-2 42ème).

Pendant toute la seconde période, mes joueurs sont installés dans le camp adverse, dominent incontestablement tactiquement et techniquement leurs adversaires, mais sans élever suffisamment leur niveau de jeu…. Evidemment, je ne vais pas m’attarder sur le nombre assez « incroyable » d’occasions ratées…. Par bonheur Adam.E, après un long raid solitaire, égalise d’une magnifique frappe dans la lucarne locale (2-2 77ème). Malheureusement, les dernières minutes sont à l’image de cette partie, avec des offensifs du Sporting trop lents, trop maladroits pour être capables de faire la différence et donner ainsi la victoire aux réservistes Spinoliens.

Après le coup de sifflet final, je considère vraiment que ce match nul ressemble à une défaite !!!!! Car il est complètement anormal de ne pas gagner avec le groupe que nous avions aujourd’hui. Trop d’occasions immanquables gâchées, trop de lenteur dans la circulation du ballon, trop de cadeaux sur les buts encaissés (5 en deux rencontres). C’est très frustrant, très agaçant de ne prendre qu’un SEUL point contre Villebon et Bondoufle, avec la qualité des deux équipes alignées pour ces matchs importants.

Prochain rdv, la réception dimanche des réservistes de Verrières, un autre mauvais souvenir de la phase aller, avec ce match nul dans les ultimes secondes, alors que nous avions menés jusqu’à TROIS à ZERO !!!!! Comment voulez-vous monter Messieurs en perdant autant de points…..

Vic


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun