Comment gagner avec un tel scénario !!!!!!

Date: 16/10/2015 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

F.C DRAVEIL  3  -  S.C EPINAY sur Orge  1

Dimanche 11 octobre à 13h00 sur le terrain d’honneur du stade Fournier.

Composition de l’équipe : Julien.B (2.5 sur 6), Paulo.A (1.5), David.A (3.0), Jérémy.T (1.0), Jérémy.K (cap 2.5), Mehdi.E (2.0), Salim.F (1.0), Sébastien.R (2.0), Daniel.C (2.5), Aurélien.S (1.5), Samy.T (2.0).

Remplaçants : Alexandre.M (1.5), Julien.D (1.0), Quentin.V (1.0).

Cartons jaunes : Julien.B.

Absents : Ghislain.M, Guillaume.C, Jonas.M, Maxime.B, Paul.C, Paul.D, Yassin.B, Zohair.E.

Décidemment, les années se suivent et se ressemblent pour l’équipe fanion du Sporting avec une nouvelle élimination dès le second tour de la coupe départementale. Mais pire encore, avec un deuxième dimanche consécutif, où les Spinoliens sont totalement hors-sujet pendant la totalité d’une mi-temps !!!!!!

Nous jouons seulement depuis cent vingt SECONDES, que les Draveillois trouvent le chemin des filets pour la première fois, grâce à une contre-attaque aussi fulgurante qu’efficace dans sa réalisation (0-1). Pourtant, le début de l’action était un corner…. en faveur des rouges et blancs d’Epinay sur Orge. Malheureusement, la naïveté défensive des partenaires de Jérémy.K n’a pas de limite cette saison, car nos adversaires du jour vont être encore plus réalistes que les Orcéens, dimanche dernier, en doublant la mise deux minutes plus tard. Incroyable, le chronomètre affiche QUE 5’15 et nous sommes déjà menés 2-0 !!!!!!!!!! dans cette rencontre dominicale.

Après cet épisode douloureux, les débats s’équilibrent enfin, jusqu’à cette action anodine du milieu droit local, qui souhaitant centrer est tout heureux de trouver la lucarne opposée de Julien.B et ainsi définitivement sceller le sort de cette opposition (0-3 20ème). Mais immédiatement, Daniel.C réduit le score en remportant son duel face au portier local (1-3 22ème). Hélas, la barre transversale Draveilloise freine les espoirs Spinoliens de revenir dans la partie, en repoussant la belle tentative de coup-franc de Samy.T (27ème).

La deuxième période, ne sera qu’une succession de coups de sifflet de notre arbitre officiel, de changements de joueurs adverses (puisque maintenant autorisés en nombre illimité) et des pertes de temps en raison d’une piste d’athlétisme bordant notre aire de jeu. Donc logiquement et sans gloire, notre aventure dans cette coupe se termine cette saison.

Evidemment, je déplore notre entame de match catastrophique (on joue souvent comme on s’échauffe…..). Mais plus encore, j’ai constaté amèrement notre manque de volonté à nous surpasser quand il faut aller chercher un résultat positif dans des conditions défavorables. Au lieu de ça, certains ont préféré parler…. Dommage, ils ont fait le mauvais choix, mais maintenant, à moi de faire les miens !!!!!

Dorénavant, nos esprits doivent se tourner uniquement vers Angervilliers et les quatre points de la victoire, le dimanche 18 octobre prochain à 15h00.

Richard


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun