Défaite logique……

Date: 26/05/2014 | Catégorie: Matchs Resumes, U18 U19 | Auteur: editorsce

S.C EPINAY SUR ORGE 2  -  MASSY 91 F.C 4

Dimanche 11 mai. Coup d’envoi à 13h30.

Temps pluvieux au stade du Breuil.

Composition de l’équipe : Jérémy.P, Cyril.C, Evann.D, Kény.B, Hendrick.P, Alexandre.B, Alexandre.M, Jérémy.G, Alexandre.F, Romain.G et Jonas.M.

Remplaçants : William.T.

Absents : Alexis.M, Gabriel.P, Geoffrey.L, Mathias.GB, Mathieu.L, Steeve.P, Tony.D, Valentin.J, Vincent.F.

Pour ce match en retard du championnat d’Excellence départementale, l’équipe de Massy sera notre adversaire du jour et cette belle formation débarque au stade du Breuil avec la possibilité de devenir coleader en cas de succès aujourd’hui.

Pendant la première période, les visiteurs nous dominent dans tous les domaines et fort logiquement, ils marqueront trois fois en quarante-cinq minutes et sans la moindre réaction de notre part.

Dès la reprise, je sens mieux mon équipe et suite à un coup-franc direct de Romain, nous revenons au score (1-3) et très vite William, un des nombreux U17 que j’ai aligné pour ce match, obtient logiquement un pénalty que Jonas transforme et nous ramène à une longueur de notre adversaire. Malheureusement les visiteurs placent un énième contre victorieux (2-4) qui leur redonne un double avantage jusqu’au coup de sifflet final.

Ce fut un très bon match des U17 présents mais il faut reconnaitre que nous sommes tombés sur une équipe de Massy bien plus forte, tant physiquement que techniquement.

Maintenant, il faut positiver et bien se préparer pour aller gagner à Sainte-Geneviève car cette rencontre s’annonce CAPITALE pour notre maintien.

VIC


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun