Des absences fatales……..

Date: 01/02/2018 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

F.C DRAVEIL  3  -  S.C EPINAY SUR ORGE  2

Dimanche 14 janvier à 15h00 au stade Fournier.

Composition de l’équipe : Samy.T (3.0 sur 6), Alexandre.M (2.0), Steeve.P (2.5), Sabri.M (2.5), Paulo.A (cap 2.5), Sébastien.R (2.0), Jérémy.T (2.0), Daniel.C***** (2.5), Raphaël.P (2.0), Giovani.J (1.5), Jérémy.C (3.5).

Remplacements : Ardalan.K (non noté), David.P (non noté).

Carton jaune : Jérémy.C, Jérémy.T.

Absents : Alexandre.F**, Bob.V, Cédric.T, Clément.T, Cyriac.H, Edouard.L, Florent.S, Jérémy.P, Jonas.M, Julien.B, Mehdi.H, Thibaud.T*****.

Pour cette reprise du championnat, après une trêve hivernale de quatre semaines, un difficile déplacement à Draveil est au programme de ce dimanche. En effet, cette rencontre ne s’annonce pas facile pour les partenaires de Paulo.A, qui vont se présenter avec une équipe « profondément » remaniée (pour ne pas dire très amoindrie…..), car l’objectif prioritaire de cette journée devra être la victoire du groupe de Vic face aux réservistes Villebonnais.

Pourtant dès le coup d’envoi, les joueurs d’Epinay sur Orge se procurent deux occasions immanquables, mais faut-il encore que le ballon arrive à franchir la ligne de but….. Naturellement pour accentuer notre frustration dans pareil cas, les attaquants locaux (pourtant hors-jeu au départ de l’action) réussissent à surprendre Samy.T sur leur première tentative (0-1 8ème). Heureusement, dans la foulée, Jérémy.C gagne son face à face avec le gardien Draveillois pour l’égalisation (1-1 14ème). Hélas, la sortie sur blessure de Steeve.P vient perturber la défense Spinolienne, qui cède une seconde fois juste avant la mi-temps (1-2 44ème).

Forcément agacés pendant la pause par la tournure de cette confrontation, les rouges d’Epinay sur Orge arrivent tout de même à retrouver rapidement le sourire en voyant Jérémy.C transformer le pénalty, consécutif à une faute locale sur Ardalan.K (2-2 49ème). La suite de cette deuxième période voit les Spinoliens maitriser cette rencontre dominicale, s’offrir de nombreuses opportunités de prendre l’avantage, mais sans jamais parvenir à être décisifs !!!!! Une nouvelle fois, Draveil profite d’un alignement défensif hasardeux (mais surtout d’un oubli arbitral) pour venir crucifier Samy.T à moins de cinq minutes du coup de sifflet final (2-3 86ème). Malheureusement, les ultimes offensives du Sporting ne changent pas le résultat de ce triste dimanche.

Evidemment cette contre-performance est frustrante et même rageante, car nous avions largement les moyens de repartir avec les trois points… Mais cette défaite vient surtout mettre en évidence les nombreuses lacunes chez certains pour pouvoir évoluer à ce niveau, même face à des adversaires (certes valeureux) occupant les dernières places de notre classement.

Prochain rdv, le dimanche 4 février pour la réception de Gif sur Yvette, avec comme seuls objectifs de retrouver les joies de la victoire et de prolonger notre invincibilité sur notre terrain synthétique du stade du Breuil.

Richard


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun