Des absences fatales….

Date: 01/11/2017 | Catégorie: Matchs Resumes, U18 U19 | Auteur: editorsce

S.C Epinay sur orge  0  -  F.C Longjumeau  4

Dimanche 29 octobre à 13h00 au stade du Breuil.

Composition : Jérémy.G (3.0), Théo.P (3.0), Mehdi.J***** (3.0), Hugo.B (3.0), Lucas.S (3.5), Denilson.J (cap 3.5), Sabri.M** (3.5), Junior.N** (3.0), Stens.C (3.0), Fabien.X (2.0), Théo.C** (3.0).

Carton jaune : Hugo.B

Absents : Antoine.A, Antoine.S, Guillaume.L**, Lunuel.K**, Maxence.T**, Nelson.D**, Souleymane.L**, Tanguy.R**.

Pour cette troisième journée de championnat, mais la première à domicile, nous serons opposés à nos chers amis et voisins Longjumellois sous une pluie fine. Malheureusement, cette rencontre placée au milieu des vacances de la Toussaint, ne nous permet pas d’aligner notre meilleure équipe…. Mais pire encore, pour ce derby, le groupe Spinolien se retrouve qu’à onze joueurs présents, en raison de deux désistements à la dernière minute…

Dès le coup d’envoi, malgré la volonté et le courage des rouges d’Epinay sur Orge, je sais parfaitement que notre dimanche s’annonce compliqué…. Surtout que nos visiteurs ouvrent le score trop tôt pour les faire douter (0-1 11ème) et comble de malchance, nous sommes réduits à dix après la blessure de Théo.C (espérons qu’il ne sera pas trop longtemps éloigné des terrains). Supérieurs numériquement, nos voisins profitent des circonstances pour accentuer leur avance (0-2 32ème puis 0-3 39ème).

Naturellement, la seconde période est difficile physiquement pour les rescapés Spinoliens, mais grâce à un remarquable courage et une magnifique solidarité collective, les partenaires de Denilson.J ont été fantastiques pendant quarante cinq minutes, ne cédant qu’une seule fois face à l’attaque voisine.

Evidemment, après cette défaite, surtout pour le derby, nous sommes tous très déçus, mais je souhaite vraiment féliciter les garçons et leur dire BRAVO, car ils ont été très très courageux, même à NEUF, suite à la blessure de notre deuxième attaquant et je n’ai donc rien à leur reprocher sur cette rencontre. Par contre, je ne minimise pas l’importance des deux absences dans ce résultat négatif !!!!!

Prochain rendez-vous, le dimanche 12 novembre à Marcoussis, avec la volonté de retrouver le goût de la victoire.

Hervé


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun