DES AMICAUX COMPLIQUES

Date: 18/09/2016 | Catégorie: U10 U11 | Auteur: editorsce

4 équipes U11 jouaient contre Draveil ce samedi en match amical.

L’équipe D va perdre 3-1 son match. Coaché par Patrick, le groupe, va atteindre la mi-temps sur un score vierge, mais va complètement s’écrouler en début de seconde période en encaissant 3 buts scellant l’issue de la rencontre. Malgré la réduction du score en fin de match, les enfants s’inclinent, victimes de leurs errances tactiques et techniques. Tout n’est pas négatif dans cette rencontre mais c’est une évidence, il y a encore beaucoup de travail à effectuer lors des séances pour réussir à rivaliser lors de ce type de rencontre, donc au travail messieurs et mademoiselle. Seul le sérieux et l’application nous permettra de corriger tout cela.

L’équipe C va faire match nul sur le score de 1-1. Les joueurs de Karim vont réaliser une rencontre en progrès par rapport à la semaine dernière dans le jeu et le placement même si bien sur il y a encore beaucoup de choses à améliorer sur le terrain notamment dans le domaine défensif. Menés 1-0 au repos, nous allons égaliser en début de seconde période et garder le résultat malgré un pénalty raté par notre adversaire en fin de match. Le contenu de la rencontre est mieux mais là aussi certaines corrections sont à apporter notamment au niveau tactique ce qui nous aurait certainement permis de remporter ce type de rencontre équilibrée.

L’équipe B va perdre son match sur le score de 7-4. l’équipe de Baptiste a effectué un départ catastrophique en étant mené très rapidement et en étant balloté toute la première période, le tout pour être mené 3-0 au repos. Le seconde période nous verra être mieux sur le terrain et rivaliser correctement avec notre adversaire du jour ce qui nous donne énormément de regret lors de la première mi-temps. Dans ce groupe également des choses sont à revoir notamment dans l’attitude et le comportement défensif car quand on prend sept buts c’est que l’investissement défensif n’a pas été à la hauteur du match. Baptiste était très déçu à la fin du match sur ce point donc attention messieurs…….

L’équipe A va s’incliner sur le score de 5-0. Le début de saison est compliqué pour ce groupe mais il faut admettre aussi que tant que l’on ne sera pas courageux dans les duels et combatif, il sera difficile de rivaliser cette année. Pas de gnac, des joueurs statiques, des choix de passes à corriger, on a du pain sur la planche mais il faut avoir aussi l’envie de travailler et de s’en sortir car rien ne sera facile. On va continuer à travailler, corriger nos défauts, améliorer notre esprit compétiteur pour être mieux sur le terrain et enfin lancer notre saison. Cela peut prendre du temps……..Tout dépendra de l’envie des enfants mais il est sur que si je dois changer certains joueurs pour améliorer les choses, je le ferai.

STEPHANE


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun