DES AMICAUX PRESQUE PARFAITS

Date: 12/11/2016 | Catégorie: U10 U11 | Auteur: editorsce

4 équipes U11 jouaient contre Orsay/Bures en match amical ce samedi.

L’équipe D va remporter 3-1 son match. Le groupe d’Olivier va remporter difficilement sa rencontre car après avoir ouvert le score nos adversaires vont revenir dans la partie et se procurer de multiples occasions et il n’aurait pas été illogique de les voir mener au score au repos. Après quelques réajustements, le groupe va reprendre sa marche en avant et marquer deux buts lors de la seconde période pour s’assurer le gain du match. Le contenu était meilleur que la semaine dernière mais quelques lacunes déjà vues samedi dernier ne sont pas encore guéries donc il va falloir travailler encore plus pour que ces manques disparaissent au plus tôt et nous permettre de passer à autre chose dans la phase de progression de nos joueurs.

L’équipe C va faire match nul 3-3 au terme d’une partie bien compliquée. L’équipe de Karim va avoir une entame de jeu très difficile et c’est logiquement qu’Orsay va ouvrir le score et même doubler la mise. Malgré un retour au score, Orsay va reprendre deux buts d’avance avant le repos. La seconde période verra notre équipe beaucoup mieux sur terrain et les efforts effectués en deuxième mi-temps seront récompensés par notre égalisation en fin de partie. Le coach en a profité aujourd’hui pour faire certains essais à des postes différents ce matin mais c’est dans le contenu que l’on a été défaillants notamment au niveau technique. Attention messieurs, ne vous reposez pas sur vos lauriers car en football tout va très vite dans un sens……..et dans l’autre……..

L’équipe B va réaliser la meilleure performance de ce matin en gagnant sur le score de 6-1. Coachés par Baptiste, l’équipe a certainement réalisé la partie la plus aboutie dans le jeu depuis le début de la saison. Avec un contenu aussi intéressant et des mouvements travaillés lors des séances, le score va vite enfler et c’est logiquement que les protégés de Baptiste vont remporter ce match. Après le match pauvre en terme de niveau de la semaine dernière, les garçons ont vite réagi et c’est tant mieux pour la suite de la saison. Maintenant l’échéance importante est la semaine prochaine et là aussi il faudra être très performant si l’on veut se qualifier. Alors appuyons nous sur ce matin et ce qui a bien marché pour poursuivre dans notre élan.

L’équipe A va continuer sur sa bonne dynamique en disposant de son adversaire sur le score de 6-3. Pourtant la performance d’ensemble est moins aboutie que le laisse penser le score. Après être mené le groupe va vite revenir et prendre l’avantage pour le garder jusqu’au terme de la rencontre malgré une période difficile en deuxième mi-temps qui verra notre adversaire réduire le score et espérer revenir dans la partie. On a toujours cette envie de bien faire et de jouer au ballon mais notre niveau technique et parfois notre passivité sur le travail défensif nous empêche d’être plus sereins sur le terrain. C’est dommage mais cette rigueur ne s’acquiert pas comme cela, il faut du temps et des matchs pour y arriver. Le groupe travaille lors laissons le progresser tranquillement.

STEPHANE


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun