Des buteurs toujours en vacances !!!!!!!

Date: 05/10/2015 | Catégorie: Matchs Resumes, Vétérans 45 ans | Auteur: editorsce

 

SC Epinay recevait AS Air France score final 0 – 0.

 

En ce jour d’Olympico, nous jouions le Classico des + 45 en ouverture de notre championnat. Quelle affiche !!
On nous avait promis un grand gardien de plus d’ 1m95 , nous avons finalement eu un gardien d’ 1m65 à notre disposition avec quelques recrues de renom pour nous épauler dans ce premier duel. Fait marquant donc une feuille de match riche de 16 joueurs , cependant cette richesse à pour conséquence une difficile gestion en pratique sur le terrain pour le coach-arbitre-joueur-grand/père… dans l’ordre des nominations SVP avec un kop fidèle et exigent sur le banc.
Belle pelouse et beau soleil pour débuter ce match , qui rapidement verra notre équipe se porter vers l’avant et presser l’adversaire s’offrant quelques beaux mouvements et une belle maîtrise du milieu avec deux avants actifs qui ne ménagent pas les appels. Durant vingt minutes nous assistons à une bonne cohésion et nous gardons l’ascendant sans pour autant arriver à avoir beaucoup d’occasion franche même si nous tutoyons la transversale mais sans mettre en grande difficulté le gardien adverse. Et petit à petit au fil des minutes et comme souvent après avoir subit l’adversaire reprend pied et par quelques contre nous montre ses qualités offensives , pour la plupart d’entre elle bien stoppé par notre Yoyo ; libéro toujours bien placé et bien secondé notamment par Fred accrocheur sur le 9 et quand notre ligne arrière se trouve dépassé c’est notre GRAND gardien du jour qui nous sauve la baraque par deux fois avant la mi-temps.
Après les discussions et commentaires de la mi-temps et devant le potentiel de joueur notre coatch décide de repartir avec un nouveau milieu, les secousses et ce coatching de la mi-temps ne seront pas suffisant pour remettre la main sur la partie, nous passerons du bon au juste moyen car trop limite en condition physique pour pouvoir bousculer cet adversaire aujourd’hui, peut-être aurait-il fallu faire tourner plus vite l’effectif pour arriver à faire la différence ..???  Nous tiendrons le débat péniblement par moment devant ces 11 joueurs qui ne lâcherons rien. Les derniers changements ni ferons rien ,et encore heureux que notre ligne d’arrière resta attentive sur quelques coups et incursions bien enrayé par la combativité de certain , et notamment notre Alain dans les buts qui réussira à conserver notre cage vierge grâce à ses talents et jusqu’à la dernière minute avec de magnifique “plongeon-rampant”. L’arbitre sifflera la fin sur ce score de partage , merci à lui ( à eux ) et aux juges de touches.

 

Bonne semaine à tous et à dimanche prochain : Rdv à Ollainville.

Jacques

 

L

Jacques


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun