Des buts, des blessés et des regrets……

Date: 13/02/2017 | Catégorie: Matchs Resumes, Vétérans 45 ans | Auteur: editorsce

Epinay-sur-Orge      recevait au Stade du Breuil Nozay – La Ville du Bois    

Beaucoup de match en retard cet hiver qui nous obligent à trouver un nombre de joueur pendant ces périodes de congés scolaire , pas évident surtout quand les vétérans sont également en lisse. Nous arrivons cependant avec les disponibles et quelques convalescents à bâtir une équipe pour affronter cette équipe de milieu de tableau après la déroute de Corbeil la semaine passée.
Alain arrive à construire une  équipe avec les moins souffrants et prend l’arbitrage à notre grande satisfaction. Nous n’aurons pas le temps de mettre en route la machine et de commencer à nous placer que notre adversaire va nous infliger coup sur coup sur nos erreurs de placement et notre manque de réaction et de combativité deux buts en l’espace de 5mn….
Qu’elle douche froide d’entrée de match , allons nous repartir avec une valide ???? Incroyable !!!
De là notre banc fait entendre sa voix par le biais de Richard et de Lionel , pour nous replacer, et petit à petit nous remettons de l’ordre dans nos lignes et nos valides se rebellent , pour preuve quelques accrochages et de beaux duels qui nous redonnent espoir devant cet adversaire qui commence à reculer. On pousse notamment par Didier , Patrick et Philippe qui prenne le dessus au milieu et un Thierry qui émerge enfin sur une action à la demi-heure de jeu où Patrick flirte avec la ligne de corner , lui glisse la balle en retrait qu’il centre sur la tête de Philippe seul au deuxième poteau, Alain valide justement malgré les vociférations du juge de touche.
Dans la continuité , nous reprenons la possession et ce sera Philippe qui centrera sur Youyou qui placera sa frappe hors de portée du gardien , nous voici revenu au score après avoir douté,  Pas contre nous accusons et subissons un turn-over important , Fred sur une jambe laisse sa place à Richard qui se blessera dix minutes plus tard obligeant Eric à rentrer , difficile exercice que de changer de place ainsi, heureusement nous finirons à l’énergie pour finir la mi-temps à égalité.
La deuxième mi-temps sera tout autre malgré l’état des troupes affaiblies , l’adversaire montrant également des signe de faiblesse et notre jeu restant bien en place , nous les bousculons et ce sera un domination territoriale que nous arriverons à concrétiser à la 70 ° minutes sur un nouveau centre de Philippe , Jacques au duel avec son défenseur viendra tromper d’une tête piquée et croisée la gardien.
Les moins blessés remplacent les plus blessés pour pouvoir finir avec le nombre et malheureusement sur une des rares actions où nos adversaires viendront chez nous en deuxième mi-temps et sur une touche anodine , nous sommes incapable de sortir et dégager un ballon qui termine après une première tentative repoussée par la poteau dans les pieds d’un milieu qui ajuste Rémi et que Philippe sort de la main nous accablant d’un penalty logique et qui permet à notre adversaire de revenir au score.
Nous aurons même suffisamment de ressources dans les dernières minutes pour venir l’emporter sur plusieurs actions franches , mais nos tentatives resterons veinent nous laissant un goût d’inachevé malgré nos nombreux blessés et cette entame de match nous aurons de quoi avoir des regrets sur ce résultat.

Finalement SCE et  F.C. M-N-VdB  match nul  3 – 3  ( 2 – 2 )

Attention mobilisons nous pour Pléssis la semaine prochaine , ce sera l’occasion aussi de fêter l’anniversaire de PATRICK ; bon rétablissement à nos convalescents et merci à nos fidèles supporteurs.


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun