Des “grand-pères” Spinoliens éroïques……

Date: 05/10/2015 | Catégorie: Matchs Resumes, Vétérans 45 ans | Auteur: editorsce

SC Epinay en déplacement à E.S. PLESSIS PATE  score final 0 – 0.

Pour ce dimanche de fête des grand-père nous avons été gâté , tout d’abord une belle pelouse et un agréable temps automnal ensuite notre adversaire du jour qui contrairement à ses précédents résultats de début de championnat ; avec deux défaites et un -7 de différence de buts ; a su nous offrir plus qu’une belle résistance mais un match de qualité où ils ont su nous mettre en difficulté et sous pression.
Match parti sur un bon rythme avec une circulation de ballon allant d’un côté à l’autre et globalement assez équilibré en début de match qui petit à petit va basculer à l’avantage des Plesséiens notamment en profitant d’un flottement de marquage sur notre côté droit où Jean-Claude et Didier redoubleront d’efforts pour limiter les offensives de l’E.S.P.P. bien soutenu par Martial et Christophe sous la surveillance d’Alain en dernier rempart.

Nous répliquons par de brèves contre attaque mais nos attaquants ne parviennent pas à apporter le danger chez notre adversaire, à noter une belle frappe de Patrick bien sorti par le portier adverse. En milieu de mi-temps Eric laissera sa place à cause d’une petite douleur , sinon pour souffler un peu  Jean-Claude nous gratifiera de quelques 6 mètres de haute volée , déroutant parfois rétro mais évitant cependant les corners….. pendant que notre gardien du jour le grand-père acrobate et jongleur jouait avec sa barre et  ses poteaux pour éviter le pire et déstabiliser les attaquants.
A la pause nous faisons tourner l’effectif avec Pascal et Damien malheureusement cela ne suffira pas à nous faire prendre l’ascendant et il faudra toute la solidarité et l’héroïsme de certains pour venir se sacrifier afin de garder notre cage vierge.

Malgré leur main mise sur ce match et un excellent arbitrage aucun but ne sera marqué , de notre côté nous sommes resté concentré et nous avons combattu avec nos armes pour préserver le partage des points devant cet adversaire vaillant qui ne mérite pas son classement actuel.

Merci aux renforts ainsi qu’à nos blessés Momo , Philippe et quelques fidèles supporteurs d’être venu nous aider et nous encourager.

Jacques.


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun