Des réservistes Spinoliens méconnaissables !!!!!

Date: 26/09/2016 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

S.C EPINAY SUR ORGE (b)  0  -  MORSANG SUR ORGE  1

Dimanche 18 septembre 2016 à 15h00 au stade du Breuil.

Composition de l’équipe : Jérome.A (1.5 sur 6), Alexis.M (2.0), Steeve.P (1.0), Maxime.T (1.0), Ibrahima.D (0.5), Jordan.H (1.0), Jérémy.T (1.5), Mathias.L (1.0), Guillaume.C. (1.0), Francky.M (1.5), Giovani.J (1.0).

Remplaçants : Mehdi.Ham (1.5), Nicolas.L (2.0), Omar.D (1.5).

Absents : Bacassi.V, Mathieu.L, Paul.D.

En ce dimanche 18 septembre, les réservistes Spinoliens reçoivent pour la première fois de cette nouvelle saison, l’équipe fanion de Morsang, à l’occasion du célèbre « derby de l’Orge ».

Malheureusement, dès le coup d’envoi, les visiteurs nous acculent dans notre moitié de terrain grâce à un pressing très haut et surtout très agressif, sans que notre cher arbitre officiel ne sanctionne nos visiteurs, aux comportements « parfois limite !!!! ». Perdant tous les duels physiques, j’espérais secrètement que mes joueurs combleraient nos lacunes par une intelligence tactique bien supérieure à nos adversaires…. Hélas, totalement dépassés les Spinoliens sont incapables de réagir et nous nous en remettons à la maladresse Morsaintoise (à trois reprises) pour ne pas être menés à la pause.

Les bonnes entrées de Nicolas.L et d’Omar.D à la mi-temps, nous permettent enfin d’équilibrer cette rencontre, même si nous abusons encore trop des ballons injouables vers nos attaquants. L’heure de jeu vient de sonner, je sens bien que celui qui ouvrira le score, gagnera ce derby et j’y ai vraiment cru…. quand Jérémy.T frappe juste à côté ce coup-franc direct très bien tiré. Heureusement, quelques minutes plus tard, la chance nous sourit, quand le penalty totalement imaginaire sifflé par notre arbitre officiel est complètement raté par nos voisins.

Mais voilà, alors que nous pensions tenir les deux points du match nul, leur milieu droit (qui nous a fait très mal toute la rencontre) prend la défense du Sporting de vitesse, puis adresse un centre en retrait provoquant un cafouillage dans notre surface, qui hélas débouche sur l’unique but de cette rencontre (0-1 83ème).

L’arbitre donne le coup de sifflet de ce derby perdu et contrairement à celle de Verrières, je ressens de la colère car cette défaite est LOGIQUE, comme nous n’avons pas joué à notre valeur !!!!! Cela m’agace, quand certains me parlent de la faute commise sur notre gardien, au moment du but encaissé, alors que chacun devrait plutôt se remettre en question sur sa prestation du jour !!!!!!!

La semaine prochaine, notre championnat fera une trêve, donc nous nous retrouverons sur le terrain d’honneur de Milly la Forêt, le dimanche 2 octobre (15h00), avec pour seul objectif de remporter une première victoire cette saison dans cette compétition.

Vic


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun