Des réservistes trop tendres……

Date: 14/10/2018 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

S.C EPINAY SUR ORGE (b)  0  -  A.S.L JANVILLE-LARDY  3

Dimanche 7 octobre à 15h00 au stade du Breuil.

Composition de l’équipe : Hicham.M***** (3.0 sur 6), Cyril.C (3.0), Lucas.S (3.5), Théau.G (2.0), Michael.P** (2.0), Baptiste.V (3.0), Sabri.M (2.5), Zohair.E***** (3.0), Omar.D (3.0), Julien.T (3.0), Jérémy.T (cap 2.5).

Remplaçants : Evann.D (2.0), Gérard.A (2.5), Karim.Y (1.0).

Cartons jaunes : Baptiste.V, Sabri.M.

Absents : Alexandre.F, Cassandre.D**, Damien.A, Florent.S, Franck.P*****, Giovani.J, Maxime.R, Stephen.R, Teddy.M.

Pour cette quatrième journée de championnat, les réservistes du Sporting reçoivent l’équipe fanion de Janville-Lardy pour un match très très important, car il doit départager deux formations occupant les dernières places du classement général (trois matchs et trois défaites).

Notre arbitre officiel vient à peine de donner le coup d’envoi, que nos chers adversaires se rendent coupables d’un tacle d’une violence inouïe envers notre jeune Omar.D. D’ailleurs faute non sanctionnée à la stupeur générale….. La suite de cette première période voit les Spinoliens monopoliser le ballon et surtout se créer plusieurs occasions d’ouvrir le score. Hélas, notre maladresse devant le but adverse ne nous permet pas de prendre une légitime avance au tableau d’affichage. Malheureusement, le football est souvent injuste, donc nos visiteurs profitent d’un stupide cafouillage dans notre surface de réparation pour tromper la vigilance d’Hicham.M (0-1 28ème).

L’entame de la deuxième période est plutôt satisfaisante, mais la réussite n’est pas du côté local ce dimanche, à l’image de ce poteau trouvé par Gérard.A après une belle passe de Julien.T (59ème) ou cette main évidente dans sa surface d’un défenseur Janvillois sous les yeux de notre arbitre central !!!! sans que celui-ci ne siffle la sanction appropriée. Alors comme un signe du destin, leur contre-attaque nous est fatale et nos chers adversaires doublent la mise (0-2 66ème). Malgré ce coup de massue, les Spinoliens restent dominateurs, mais de manière trop stérile et surtout en laissant trop d’espaces pour nos visiteurs hyper réalistes (0-3 82ème).

Logiquement, cette défaite est une grande déception, car une fois de plus nous avons montré de belles choses et une maitrise technique bien supérieure à nos adversaires. Maintenant, il va falloir redoubler d’envie dans l’engagement physique et faire preuve de plus de maturité et d’intelligence dans ce genre de rencontre.

Hervé


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun