DES SIGNES ENCOURAGEANTS

Date: 07/12/2014 | Catégorie: U10 U11 | Auteur: editorsce

3 équipes du SCE rencontraient les Portuguais de Ris pour la 5ème et dernière journée de championnat de la phase aller.

L’équipe D coachée par Rémi a effectué un match amical avec les U13 c. Le but était de faire jouer les enfants aussi bien en U11 qu’en U13 pour progresser et de tester certains postes à des joueurs afin de voir ou ils en sont. Rémi a vu des choses intéressantes dans le contenu avec quelques choix qui pourront être judicieux pour la suite de la saison. A revoir donc mais surtout cette rencontre ne fut pas inutile du tout. On a mélangé les groupes en seconde période pour équilibrer les débats et rendre la partie plus intéressante.

L’équipe C va remporter son match 15-1!!!!!!! Quelle grosse et très agréable surprise. Je suis vraiment très satisfait du travail, du comportement, du contenu, de l’envie de ces garçons que j’ai retrouvé sous leur meilleur visage. Du jeu, des combinaisons, des choix judicieux, du plaisir, vraiment je suis super content pour eux. Autant je n’ai pas adressé beaucoup de félicitations à ce groupe depuis le début de saison, là je vous dis BRAVO MESSIEURS!!!! Mais maintenant que j’ai vu ce que vous étiez capable de faire, il va falloir maintenant le reproduire plus souvent dans la saison mais appuyez vous sur ce que vous avez fait ce matin et d’autres victoires vont venir.

L’équipe B va s’incliner 4-2. Mais alors que de regrets!!!!!!!Jérémy était dégouté du score à la fin d’un match que nous avons dominé de bout en bout. Que d’occasions gâchées!!!!!!!! Un nombre impressionnant de situations devant le but adverse que l’on ne conclut pas!!!!! Au lieu de cela notre adversaire va nous punir 4 fois en contre dans une rencontre ou le score doit être inversé. Alors, je préfère que l’on domine notre adversaire (ça c’est encourageant) maintenant il faut être plus précis aussi bien offensivement que défensivement pour éviter de perdre des rencontres à notre portée comme celle de ce matin.

L’équipe A va remporter 6-0 son match. Au delà du résultat positif et qui fait du bien dans les têtes, je recherchais surtout des enchainements et des sensations que je ne voyais plus depuis quelque temps. Il y a des progrès dans certaines phases de jeu, des combinaisons intéressantes, mais on a encore du travail dans notre capacité à se démarquer et se rendre disponible, dans la vitesse de nos prises de décisions et enchainements mais aussi dans nos gestes à effectuer dans les zones offensives et défensives. C’est mieux, mais j’attends encore mieux alors continuons à travailler pour être meilleurs.

STEPHANE

 


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun