Des Spinoliens inexistants……..

Date: 06/02/2018 | Catégorie: Matchs Resumes, U18 U19 | Auteur: editorsce

F.C Breuillet  4  -  S.C Epinay sur Orge  0

Dimanche 21 janvier à 13h00 au stade Muller.

Composition : Maxence.T** (2.5), Gloire.M (2.0), Mehdi.J***** (2.5), Hugo.B (2.5), Sabri.M (2.5), Jérémy.S (2.0), Lunuel.K** (cap 2.5), Junior.N** (1.5), Antoine.S (1.5), Nelson.D** (1.5), Souleimane.L** (1.5).

Remplaçants : Antoine.A (1.5), Jérémy.G (2.0).

Carton jaune : Souleimane.L

Absents : Denilson.J, Fabien.X, Guillaume.L**, Julien.T**, Lucas.S, Stens.C, Tanguy.R**, Théo.C**, Théo.P.

Une semaine après notre très bon match nul contre nos voisins Savigniens, nous traversons toute l’Essonne pour rejoindre Breuillet, afin de disputer une confrontation entre deux équipes mal-classées de notre championnat. Evidemment, mes joueurs sont prévenus de l’importance de cette rencontre, donc j’attends qu’ils reproduisent la même prestation collective.

Malheureusement, aujourd’hui, nous allons connaitre un dimanche très difficile, car nos adversaires nous seront supérieurs dans tous les domaines….. D’abord dans l’envie de faire des efforts, dans l’engagement physique, dans la compréhension de ce jeu, dans la vitesse des déplacements et surtout dans la qualité technique des attaquants (ceux d’Epinay auront été incapables de garder un ballon ou de faire un bon choix pendant toute cette rencontre). Seuls les défenseurs Spinoliens donneront satisfaction cet après-midi et je n’oublie pas Maxence.T, qui à plusieurs reprises nous évitera un score encore bien plus lourd !!!!

Bien sûr, nous pouvons toujours nous trouver des excuses (la pluie rendant leur étrange terrain synthétique quasiment impraticable, un arbitrage trop moyen, etc…) mais en réalité, nous sommes les seuls fautifs de ce naufrage collectif, car tout simplement nous avons trop de lacunes et surtout nous manquons de travail à l’entrainement……

Notre prochain rendez-vous, le mardi 30 janvier à 20h30, ne s’annonce pas facile non plus, car nous serons à Sainte-Geneviève des bois pour un match de coupe de l’Essonne. Donc, j’espère vraiment que l’ensemble du groupe convoqué pour cette magnifique opposition sera hyper motivé et déterminé à poursuivre notre belle aventure ……… Alors à vous de jouer Messieurs.

Hervé


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun