Des Spinoliens sereins et efficaces……

Date: 15/03/2017 | Catégorie: Matchs Resumes, Vétérans 45 ans | Auteur: editorsce

Epinay-sur-Orge       recevait au Breuil Orsay Bures F.C.       

Nous arrivons tôt au Club House du Breuil ce dimanche matin baigné par une douce odeur fort agréable qui nous rappelle qu’il n’y a pas que Grand Mère qui sait faire un bon café mais que Richard excelle également dans cette matière. Un merci collégial de tous pour cette attention qu’il faudra pérenniser.

Notre coach arrive à son tour encore agacé du match aller et donc il a rameuté en nombre les troupes pour leur rendre la monnaie mais de ce fait se voit obligé sous la complicité de son frangin à ” Chambibouler” à la hâte et dans les vestiaires sa composition longuement étudier dans la semaine.

Finalement il opte pour mettre le poids sur le banc afin de pouvoir écraser l’adversaire en seconde période. Fort de ce potentiel en réserve le match débute gentiment mais on note rapidement que les Orcéens Buressois n’ont pas l’équipe du match aller.

Cette entame nous perturbe et nous perdons rapidement notre placement quasi inexistant pour partir à l’assaut en ordre dispersé et sans cohésion, certains s’en irritent mais cela fait le régal du KOP qui aujourd’hui est largement fourni et riche de commentaires élogieux et qui pour ma part auraient pu faire  l’intérêt de cette première mi-temps, mais heureusement après moults tentatives improbables ou insensées à la 32 ° minute Philippe ira batailler un ballon à l’aile droite, qu’il glissera à Fabrice à l’angle des 6 mètres que ce dernier reprend d’une frappe qui ira se loger dans le petit filet opposé , un but de l’impossible que lui seul sait marquer !!!

Nos adversaires accusent le coup et dans la foulée nous obtenons un coup franc désaxé sur la gauche au 25 mètres , bien tiré que Christian à l’affût et seul au deuxième poteau reprendra pour inscrire le second but.
Nous finissons la mi-temps sur ce score , le coach reprend son souffle et fait tourner l’effectif , la vaillance des joueurs adverses ne changera pas la physionomie de la partie , nous garderons la main mise sur le match sans réussir à déployer un beau football. La seconde mi-temps pourra se résumer à une attaque / défense stérile et nous n’arriverons pas malgré cette domination à aggraver la marque.

L’essentiel est là , merci à notre KOP pour l’ambiance , une mention à Damien pour son bon arbitrage qui parfois fut délicat et aussi à Philippe II qui aurait pu se permettre de taquiner la truite dans l’Orge aujourd’hui si il avait pris son permis halieutique car il n’a pas touché un seul ballon.

Finalement SCE bat  OBFC sur le score de 2 à 0. ( 2 – 0 )

PS : Et pour les heureux participants pour le voyage de l’ascension à Vic sur Cère et afin qu’il n’y ai pas de lézards , je percevrai les arrhes à hauteur de 50 € par participants Dimanche 19 Mars en vue de réserver et de nous inscrire.


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun