Des Spinoliens trop tendres…….

Date: 10/11/2018 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

C.S MENNECY  2  -  S.C EPINAY SUR ORGE  0

Dimanche 4 novembre à 15h00 au stade Alexandre Rideau.

Composition de l’équipe : Teddy.M (2.5 sur 6), David.A (2.0), Alexandre.M (2.0), Paulo.A (2.5), Mehdi.E (cap 2.0), Sébastien.R (2.0), Sabri.M (2.0), Daniel.C (2.5), Jonas.M (1.5), Julien.T (2.0), Mehdi.H (2.0).

Remplaçants : Guillaume.C (1.5), Paul.D (1.5).

Carton jaune : Néant

Absents : Alexandre.F, Cédric.T, Giovani.J, Jérémy.C, Jérémy.G, Jérémy.P, Julien.Be, Lucas.S, Maxime.R, Omar.D.

A l’occasion de cette sixième journée de championnat, les rouges d’Epinay sur Orge se déplacent à Mennecy avec l’espoir de remporter pour la première fois de la saison une seconde victoire consécutive. De plus, en cas de succès, les partenaires de Mehdi.E se mettraient dans les meilleures dispositions mentales avant de disputer le très attendu derby contre les voisins Longjumellois, leaders invaincus de notre groupe.

Pourtant, dès l’entame de match, je constate amèrement qu’aujourd’hui nos chers Spinoliens sont totalement absents dans les duels, bien trop mous dans le pressing collectif et surtout totalement immobiles à la récupération du ballon. Sans parler du déchet technique des uns et des autres rendant cette opposition dominicale navrante à regarder…. Logiquement, nos adversaires, pourtant derniers avant cette rencontre, dominent les débats jusqu’à nous acculer devant le but de Teddy.M, mais sans pour autant trouver le chemin de ses filets.

De retour des vestiaires, les rouges d’Epinay sur Orge débutent mieux cette seconde période, mais si les intentions sont meilleures, la réalisation reste trop médiocre surtout par la faute des attaquants Spinoliens totalement inoffensifs et proposant une prestation individuelle et collective très décevante !!!!! Naturellement, les protégés de mon ami Patrick Galland en profitent pour ouvrir le score sur un pénalty généreusement accordé par notre arbitre officiel (0-1 64ème) puis en profitant d’une de nos erreurs défensives (0-2 79ème). Fort heureusement, la maladresse locale et la vigilance de notre gardien préservent les joueurs du Sporting d’une défaite encore plus lourde….

Ce deuxième revers à l’extérieur est juste le constat de notre mauvaise préparation cette semaine pendant nos séances….. Maintenant, en football, le match le plus important est toujours celui qui est à venir…. SURTOUT quand il s’agit d’un derby contre nos chers voisins…..

Prochain rendez-vous, le dimanche 11 novembre avec la réception de Longjumeau à 15h00 sur notre belle pelouse synthétique pour le compte de la septième journée de championnat.

Richard


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun