DES VICTOIRES………DANS LE BOURBIER!!!!!

Date: 12/03/2017 | Catégorie: U10 U11 | Auteur: editorsce

4 équipes U11 étaient à Limours ce matin pour jouer la troisième rencontre de la deuxième phase.

L’équipe D coachée ce matin par Olivier va gagner sur le score de 4-2. La prestation de ce matin a été bien meilleure que celle de la semaine dernière avec plus de jeu et surtout plus d’intention et de combativité. L’équipe va mener 1-0 au repos et va prendre le large en seconde période avec un contenu intéressant qui a globalement satisfait l’encadrement bien que certaines choses sont encore à corriger sur le terrain. Bonne réaction du groupe donc mais un peu plus de constance ferait du bien à cette équipe qui alterne les prestations en dent de scie.

L’équipe C de Karim va arracher le match nul sur le score de 1-1. Le fait de revenir au score, même sur pénalty va faire du bien au groupe, notamment dans les têtes mais tous les maux vus depuis la reprise de février n’ont malheureusement pas disparu. Sur un terrain très difficile à jouer, ce groupe a du mal actuellement et on ne reconnaît pas trop les enfants enthousiastes et combatifs de la première phase. Je ne peux pas croire que tout se soit envolé tout d’un coup. Il faut faire le dos rond, travailler plus aux séances et les choses vont revenir petit à petit.

L’équipe B va enchainer une deuxième victoire en gagnant 6-2. Ce matin les joueurs de Baptiste ont mieux joué que la semaine dernière et bien sur le résultat s’en est ressenti. Pas trop inquiété par leur adversaire du jour, les garçons ont déroulé leur jeu, certes sur un terrain pas facile à jouer, mais les intentions de jeu et le contenu ont été bien meilleurs que le semaine dernière. Il faut maintenant, tout comme l’équipe D, gagner en constance d’un semaine à l’autre pour éviter de se faire piéger. Du mieux donc mais rien n’est acquis donc sérieux et travail restent de mise.

L’équipe A va gagner 6-0 son match face à un adversaire en dessous de notre valeur. Les garçons ont essayé de jouer mais c’était difficile ce matin sur un terrain très compliqué qui a plutôt arrangé notre adversaire. Néanmoins on a vu des choses intéressantes avec des buts bien construits et des phases de jeu qu’il faudra revoir plus tard dans la saison. 6 buts marqués, aucun d’encaissé, la matinée fut bonne mais le juge paix sera la semaine prochaine ou nous attend une tâche plus ardue en challenge mais je ne doute pas que nous serons à la hauteur de cette échéance.

STEPHANE


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun