Des visiteurs trop forts……

Date: 17/03/2018 | Catégorie: Matchs Resumes, U18 U19 | Auteur: editorsce

S.C Epinay sur Orge  0  -  U.S Grigny  3

Dimanche 4 mars à 12h30 au stade du Breuil.

Composition : Maxence.T** (3.5), Gloire.M (2.0), Antoine.S (2.5), Alexandre.F** (3.5), Lunuel.K** (cap 3.5), Denilson.J (2.0), Souleimane.L** (2.0), Théo.C** (3.0), Junior.N** (2.5), Nelson.D** (2.0), Erwan.M (2.0).

Remplaçant :

Carton jaune :

Absents : Antoine.A, Antoine.S, Fabien.X, Guillaume.L**, Hugo.B, Jérémy.S Julien.T**, Mehdi.J*****, Sabri.M, Stens.C, Tanguy.R**, Théo.P.

Quinze jours après notre triste élimination de la coupe de l’Essonne à Etampes, nous revoilà plongé dans le championnat, avec la difficile réception de la très belle équipe de Grigny, actuellement en tête de notre groupe de départemental 2. Malheureusement, aujourd’hui, notre tache sera encore plus compliquée…. car notre effectif souffre de nombreuses absences, surtout dans le secteur défensif.

Etonnement, l’entame de match de mes Spinoliens me surprend agréablement, car nous rivalisons parfaitement avec nos adversaires et en plus nous menons quelques belles actions offensives, qui auraient mérité de meilleurs derniers choix…… Hélas, les jeunes Grignois se montrent très réalistes en profitant immédiatement d’un mauvais positionnement de notre côté droit pour ouvrir le score (0-1 25ème). Loin d’être abattus, les partenaires de Lunuel.K se montrent généreux et très combatifs pour résister aux assauts visiteurs jusqu’à la pause.

Dans cette journée difficile, les malheurs s’enchainent et suite à un choc à la tête, je suis obligé de sortir Théo.C, donc nous finirons cette rencontre à dix, faute de combattant disponible sur le banc. Evidemment, nos visiteurs trouvent par deux fois le chemin des filets locaux (0-2 60ème puis 0-3 87ème). Toutefois, je souhaiterais saluer le courage de nos défenseurs et la très belle prestation de notre gardien de but, car le score aurait pu être bien plus lourd à la fin de cette rencontre.

Maintenant, l’important est de bien récupérer et de se remobiliser, car la semaine prochaine, nous aurons un déplacement difficile chez nos voisins Longjumellois, qui eux aussi jouent la montée en division supérieure.

Hervé


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun