Deux points….. donc des regrets.

Date: 27/04/2017 | Catégorie: Matchs Resumes, Vétérans 45 ans | Auteur: editorsce

Match Epinay-sur-Orge – Verrières-Le-Buisson

Après être allé vers Hyères pour le week-end de Pâques, Verrières est au programme par ce beau dimanche légèrement frisquet.

11 candidats en lice pour affronter les urnes des Verriérois. Du changement  du changement  :  oui quelque peu ; car la composition de départ  sera bien différente à celle du match de  Bondoufle. Beaucoup d’absence dont celle de notre buteur 2017 aux buts improbables.

Le début de match est un peu trop tranquille, tellement tranquille que l’on encaisse encore et encore un but dans les toutes premières minutes. Fâcheuse habitude. On ne voulait certes pas faire l’impasse sur ce match que l’on pensait tellement acquis à l’avance, mais on avait du mal à faire la passe.

Après ces 20 premières minutes : une ou deux actions viennent titiller enfin les buts verriérois, et sur un tir anodin de loin bien capté par le gardien aux gants de velours qui lui vaudront un coup de vice de youyou venu lui subtiliser le ballon d’entre les mains et marquer à la surprise générale et les grognements de certains.

Le match s’anime un peu plus la domination et les passes plus franches. Dans la foulée, Youyou au sprint  remet cette fois le ballon en retrait pour votre ex-coach-compteur du jour, pour un but tout en finesse. Le plus dur semble avoir été fait, toutefois la domination reste stérile, tant on a du mal encore à déborder nos adversaires. Mais alors que notre arbitre de retour allait siffler la fin de la mi-temps poussive mais finalement tranquille, sur une dernière balle en profondeur et alors que nous ne  semblions pas en danger, l’attaquant de Verrières plus malin et plus rapide vient capturer le ballon à notre défense pour  venir tromper Rémy de prés.

En deuxième mi-temps, Fabrice, Lionel et nos recrues du jour Mourad et Alain rentrent. Mais le SCE est toujours au trot et n’arrive donc pas à accélérer.

Nous multiplions toutefois les actions et les corners voire  quelques débordements dont les passes en retrait ne trouvent malheureusement personne.

Sur un coup Franc, qui aurait pu être un pénalty, Richard excentré trouve la barre. Votre dévoué du jour trouve aussi le poteau sur un tir lointain

Sur une hallucinante action en 5 secondes Lolo trouve la barre, puis une tête sur la ligne, puis un pied, puis à nouveau Lolo qui trouve le gardien dans  une extraordinaire parade miracle. Deux ou trois débordements et deux à trois tirs plus tard auraient pu nous donner l’avantage encore mais sans succès. ET heureusement que sur une rare action verriéroise la balle était sortie avant, sinon notre cher Pascal qui s’était pris pour Mika marquait un extraordinaire but contre son camp en pleine lucarne de la tête.

Bref il nous manquait l’ADSL, ce sera pour la prochaine fois, mais nous sommes toujours 2ème et nous rencontrerons des adversaires directs pour sauvegarder notre place sur le podium, beau challenge en perspective et matchs très intéressants sur notre pelouse à venir.      

Score final 2/2


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun