Deux très bons points……

Date: 05/10/2016 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

F.C MILLY LA FORET  2  -  S.C EPINAY SUR ORGE (b)  2

Dimanche 2 octobre 2016 à 15h00 au stade Clovis Lelong.

Composition de l’équipe : Jérome.A (3.0 sur 6), Jordan.H (3.0), Giovani.J (3.0), Hamed.G (4.0), Ibrahima.D (3.0), Maxime.T (4.0), Jérémy.T (3.0), Mathias.L (2.5), Nicolas.L (3.5), Mehdi (2.5), Guillaume.C (cap 2.5).

Remplaçants : Steeve.P (3.0), Francky.M (3.0).

Absents : Alexis.M, Anthony.B, Bacassi.V, Mathieu.L, Omar.D, Paul.D.

En ce premier dimanche d’octobre, les réservistes Spinoliens se déplacent jusqu’à Milly la Forêt, pour y affronter son équipe fanion dans son charmant petit stade au milieu de la campagne Essonnienne. Comme le veut la tradition ici, les nombreux spectateurs sont bien présents et toujours bruyants….

Contrairement à notre dernier match, dès le coup d’envoi, nous attaquons parfaitement cette rencontre, avec une très bonne organisation tactique et très peu d’espaces entre nos lignes. Grâce à une récupération du ballon très haute, nous jouons dans le camp adverse et nous arrivons à nous créer quatre occasions franches, mais malheureusement aucune de nos tentatives n’est cadrée !!!!!

Comme cela arrive souvent, Milly la Forêt pointe son nez pour la première fois dans notre moitié de terrain à la 30ème minute et réussi à nous surprendre par la vitesse de son attaquant (0-1). Que le football est cruel…. Heureusement, notre cher Maxime.T adresse une magnifique passe à destination de Nicolas.L, idéalement démarqué pour une égalisation totalement méritée (1-1 35ème). Hélas, les locaux profitent d’un petit moment de relâchement Spinolien pour reprendre l’avantage juste avant la pause (1-2 45ème).

Suite à des discussions pendant la mi-temps, nous décidons de changer notre système en passant à deux attaquants axiaux. Perturbés par ce changement, les défenseurs du sud de l’Essonne commentent de nombreuses fautes et sur l’une d’elle, notre arbitre officiel expulse un joueur local, auteur d’un tacle très appuyé sur Francky.M. Déterminés à égaliser, les Spinoliens dominent largement cette rencontre et sont enfin récompensés de leurs efforts, suite à une main volontaire dans la surface locale, Ibrahima.D transforme le pénalty sans trembler (2-2 85ème). Revigorés les partenaires de Jérôme repartent de l’avant, mais sans réussite, surtout quand le défenseur de Milly dévie le ballon sur son propre poteau dans les ultimes secondes……

Félicitations Messieurs, car j’ai retrouvé mon équipe et nous aurions mérité de remporter ce match, mais la chance n’était pas de notre côté aujourd’hui.

La semaine prochaine (14h30 au stade municipal), nous disputerons le 2ème tour de la coupe du District face aux réservistes de Brunoy.

Messieurs en coupe, SEULE LA VICTOIRE EST BELLE !!!!!

Vic


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun