Difficile entrée pour nos 55 ans

Date: 28/10/2018 | Catégorie: Matchs Resumes, Vétérans 45 ans | Auteur: editorsce

Pour ce premier match « officiel » de la saison, nous nous déplaçons à Nozay – La Ville du Bois – Marcoussis (désolé je n’ai pas la présentation high level de Jacques, absent dimanche, et que je remplace tant bien que mal).

Pour ce faire le coach disposait d’un effectif suffisant avec le prêt de Rému dans les buts et Fabrice en attaque, et ce malgré le refus d’obstacle, attendu, d’Imdat …

Ce fut l’occasion de revoir avec plaisir, dans l’équipe adverse, un ancien vétéran spinolien en l’occurrence Dan. Je salue également notre supporter du moment Pascal S., encore en délicatesse avec sa musculature (développée donc forcément fragile).

Terrain herbé mais très dur et bosselé.

Epinay sur Orge eut un mal fou à entrer dans le match, une léthargie générale frappant l’équipe pendant une bonne vingtaine de minutes, pendant lesquelles le S.C.E n’arrivait pas à sortir de ses 20 m. Et n’être mené qu’un à 0 relevait plutôt de l’exploit. Certes, encore une fois, le terrain était extrêmement difficile à jouer mais il l’était pour les deux équipes et Nozay, nouvelle équipe arrivée en 55, avec quelques bons jeunes, s’en sortait beaucoup mieux.

Heureusement l’équipe spinolienne entrait peu à peu dans le match et commençait à inquiéter le portier adverse. Et la chance nous donnait un petit coup de main lorsque sur un cafouillage un défenseur adverse marquait contre son camp (1 à 1).

Dans la foulée le coach effectuait un changement et sur sa 1ère balle Grand Sec se faisait un plaisir de permettre au SCE de prendre l’avantage (1 – 2). Hélas sur l’engagement un nouveau manque de concentration et de marquage permettait aux locaux d’égaliser (2 à 2).

La seconde période fut plus équilibrée, pas mal d’occasions de part et d’autre. Rému effectuait quelques arrêts décisifs, tandis qu’en attaque le S.C.E touchait par deux fois les poteaux. Mais malgré cette débauche d’énergie le score ne devait plus évoluer.

NVDBM    2      SCE    2

Dimanche prochain 21 Octobre nous recevons Verrières le Buisson.


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun