Dimanche difficile…..

Date: 24/06/2019 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

VILLEBON SUR YVETTE  2  -  S.C EPINAY SUR ORGE  0

Dimanche 19 mai à 15h00 au stade Saint-Exupéry.

Composition de l’équipe : Jérémy.P (2.0 sur 6), Jérémy.G (2.5), Samy.T (non noté), Cédric.T (2.5), Vincent.F (2.0), Lucas.S (3.0), Paulo.A (2.5), Mehdi.E (cap 2.0), Jérémy.C (2.0), Julien.T (1.5), Jonas.M (1.5).

Remplaçants : Daniel.C (2.0), David.A (2.5).

Carton jaune : Néant.                             Carton rouge : David.A

Absents : Alexandre.M, Guillaume.C, Julien.B, Mehdi.H, Paul.D, Sabri.M, Sébastien.R et Teddy.M.

Notre belle aventure en coupe de l’Essonne s’étant arrêtée logiquement en quart de finale face aux réservistes de Fleury-Mérogis, nos chers Spinoliens doivent se replonger immédiatement dans ce championnat indécis pour sauver leur place dans cette 2ème division face à un adversaire direct. Malheureusement, ce déplacement, chez nos amis Villebonnais, s’annonce compliqué, car certains partenaires de Mehdi.E montrent des signes inquiétants après l’échauffement….

Sans surprise, l’entame de match est entièrement à l’avantage de la formation locale, car les rouges d’Epinay sur Orge peinent à contenir les assauts adverses, manquent de justesse technique et pire encore, ne gagnent aucun duel offensif. Les minutes défilent certes dans la difficulté, mais nos visiteurs assurent le minimum pour garder leur cage inviolée. Hélas, dans les arrêts de jeu, un raid solitaire au milieu d’une défense Spinolienne dépassée permet aux locaux de rentrer aux vestiaires avec cet avantage intolérable…..

De retour sur le terrain en herbe Villebonnais, les joueurs du Sporting montrent un meilleur visage, malheureusement aujourd’hui, les attaquants d’Epinay sur Orge ne sont pas dans un grand jour…. Les occasions d’égaliser sont relativement nombreuses, mais aucun Spinolien n’est capable de tromper la vigilance du portier local. Pire encore, nos chers adversaires profitent d’une erreur défensive pour aggraver, une nouvelle fois, le score dans les arrêts de jeu de cette seconde période (0-2 91ème).

Naturellement, cette défaite est un véritable coup de massue pour le groupe et nous précipite un peu plus vers la descente…. Désormais, il nous reste ce vingt deuxième et dernier match de championnat à domicile contre la très belle équipe de Courcouronnes. Maintenant, il nous faudra absolument répondre présent individuellement, collectivement et mentalement pour remporter cette rencontre et ainsi assurer définitivement notre maintien.

Richard


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun