Doublé, triplé et même quadruplé…..

Date: 29/10/2018 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

S.C EPINAY SUR ORGE  5  -  C.O VIGNEUX  1

Dimanche 21 octobre à 15h00 au stade du Breuil.

Composition de l’équipe : Teddy.M (3.5 sur 6), David.A (3.0), Alexandre.M (2.5), Cédric.T (3.0), Mehdi.E (cap 3.5), Sébastien.R (3.0), Baptiste.V (2.5), Mehdi.H (2.5), Jonas.M (4.5), Paul.D (2.5), Guillaume.C (2.5).

Remplaçants : Daniel.C (2.0), Julien.T (3.0), Lucas.S (3.0).

Cartons jaunes : Cédric.T, David.A.

Absents : Alexandre.F, Giovani.J, Jérémy.C, Jérémy.G, Jérémy.P, Julien.Be, Julien.Br**, Louis.F**, Maxime.R, Omar.D, Paulo.A.

Pour cette cinquième journée de championnat, les rouges d’Epinay sur Orge reçoivent la jeune formation de Vigneux sur Seine avec l’espoir de retrouver le goût de la victoire et ainsi confirmer notre bon début de saison. En effet, en cas de succès Spinolien, les pensionnaires du Breuil totaliseraient dans cette compétition, deux victoires, deux nuls pour une seule défaite et surtout sont toujours qualifiés en coupe de l’Essonne.

Dès l’entame de match, les partenaires de Mehdi.E exercent un pressing collectif qui empêche totalement les visiteurs de sortir de leur moitié de terrain et leur permet ainsi d’ouvrir le score rapidement, après un bon travail de Mehdi.H conclu idéalement par Jonas.M (1-0 5ème). Cependant, malgré cette forte domination, les joueurs du Sporting peinent à se mettre à l’abri d’un éventuel retour Vigneusien et donc ces derniers profitent de leur première occasion pour égaliser (1-1 18ème). Fort heureusement, aujourd’hui, Jonas.M se montre adroit devant le but adverse et signe ainsi son premier doublé de la saison (2-1 26ème).

Etonnement les rouges d’Epinay sur Orge sont bousculés en ce début de seconde période, jusqu’à obliger Teddy.M à intervenir à trois reprises pour maintenir notre avantage. Une nouvelle fois, l’entrée des hommes du banc fait beaucoup de bien à cette formation locale et après un débordement efficace sur le côté gauche, Julien.T adresse un centre millimétré pour notre buteur du jour (3-1 71ème). Dorénavant, les Spinoliens monopolisent le ballon et notre duo offensif réédite cette action collective avec une deuxième passe décisive pour Julien.T et le « quadruplé » de Mr JONAS (4-1 85ème). Dépassés, les Vigneusiens cèdent dans les ultimes minutes, mais cette fois notre jeune buteur permet à Sébastien.R d’ouvrir son compteur personnel (5-1 89ème).

Naturellement, je tiens à féliciter l’ensemble du groupe pour cette large victoire, car il était très important de vite rebondir après notre faux pas à Tremplin. Toutefois, ne soyons pas euphoriques….. car nous ne pourrons pas afficher autant de lacunes tactiques et techniques, si nous voulons être ambitieux…..

Le prochain rendez-vous est programmé le dimanche 4 novembre, avec un difficile déplacement chez nos amis de Mennecy, lors de la sixième journée de championnat.

Richard


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun