Droit au but avec les 55 ans….

Date: 21/03/2018 | Catégorie: Matchs Resumes, Vétérans 45 ans | Auteur: editorsce

S.C Epinay-sur-Orge 55 ans en déplacement au Stade Henri HURT à Crosne contre Val Yerres Crosne

Pour ce dernier Dimanche d’hiver nous retrouvons les matchs dit « officiels » sous un léger manteau neigeux que certains soit disant ….  ne pourrons arriver à vaincre pour venir le disputer, une pensée à notre JC qui j’espère aura réussi malgré tout à rentrer chez lui depuis les plaines sibériennes de Seine et Marne réputées pour avoir transit de froid plusieurs gaillards s’y étant aventurés.

Heureusement devant cette défection de dernière minute notre coach qui revient en pleine forme mais toujours prudent avait pris soins de rameuter les renforts afin de pouvoir être suffisant devant cet adversaire de fin de classement.

Sans oublier d’autres qui à la vue du terrain commençaient à regarder le contenu de la trousse à pharmacie afin de s’assurer ou de se rassurer pour les pansements. Là aussi le coach avait pris soins de refaire le plein et au premier galop on constataient un terrain certes sablonneux mais très souple. Dès l’entame on voit que l’équipe adverse est assez limitée et de ce fait nous venons rapidement prendre l’ascendant et faire le siège de leur but sans pour autant arriver à conclure cette main mise pour l’ouverture du score. A force de presser leur défense qui montre de la fébrilité sur un débordement et un centre nos adversaires du jour nous offre le premier but sur un CSC. Déjà qu’ils avaient du mal à tenir le ballon cela n’allait pas les aider à revenir dans le match , nous pressons et prenons souvent le dessus , nos arrières et Luis pouvant orienter le jeu sans être contrarié , Thierry et Gilles faisant la liaison avec eux pour construire de bons mouvements et donner des munitions à nos deux attaquants le Ricou et le Grand Sec ce qui nous permettra d’arriver à la mi-temps avec 3 buts d’avance.

La seconde mi-temps sera une copie presque conforme , pas grand-chose de spectaculaire ou haut en technique à se mettre sous la dent , sauf peut-être notre attaquant revenu de congés qui sans la complicité de son compère JC à qui il voulait surement prendre la vedette s’est permis quelques frappes lointaines et venue d’ailleurs qui finiront par détruire les quelques bouquets de gui perchés dans les chênes alentour sans mettre en danger ou inquiéter en quoi que ce soit le gardien adverse ; qui de son côté écarta quelques frappes Spinoliennes par des arrêts spectaculaires et hétéroclites.

Finalement  SCE   bat  V. Y. C.  :  6 – 0  ( 3 – 0 )

A noter aujourd’hui pas de blessures ou de fausse note en défense et une addition légère pour nos adversaires qui aurait pût être plus salée si nous avions moins gâché et étions resté plus simple et réaliste devant. Mais ne faisons pas la fine bouche le résultat est là c’est l’essentiel. Attention car nous étions juste aujourd’hui en effectif  , merci aux vétérans et rappel aux troupes pour Dimanche prochain au Breuil.

 


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun