En route pour le maintien…..

Date: 06/05/2019 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

F.C LISSOIS (b)   S.C EPINAY SUR ORGE (b)  2

Dimanche 28 avril à 13h00 au stade Stéphane Diagana.

Composition de l’équipe : Jérémy.P (4.0 sur 6), Gloire.M (3.0), Jimmy.M***** (4.0), Michael.P (cap 4.0), Evrard.K (4.0), Sabri.M (5.0), Antoine.Z (4.0), Daniel.C (5.0), Max.G****** (4.0), Lunsar.C (3.5), Mehdi.E (5.0).

Remplaçant : Abou.F (3.5). Antoine.S (3.0), Franck.D (3.0).

Carton jaune : Néant.

Absents : Beaugarel.M, Cassandre.D, Franck.P, Giovani.J, Julien.Br, Karim.Y, MathiasGB, Mathieu.L, Maxime.R, Omar.D, Paul.D et Zohair.E.

A l’occasion de ce dernier dimanche d’avril, nos réservistes Spinoliens se déplacent à Lisses, afin de disputer ce fameux match en retard de championnat tant attendu par le groupe. En effet, si nous négocions bien cette rencontre capitale, nous aurons le bonheur de recoller Boussy Saint-Antoine, premier non relégable. Naturellement, la première satisfaction est de disposer d’une formation très compétitive avec plusieurs éléments évoluant habituellement en équipe fanion.

Dès le début de la partie, les partenaires de Michael.P se montrent très offensifs et dangereux avec coup sur coup des tentatives de Mehdi.E, Daniel.C et Lunsar.C, mais toutes repoussées par le gardien Lissois. Malgré notre forte domination et contre toute attente, les locaux ouvrent le score sur un corner très bien tiré. Loin d’être abattus, les Spinoliens redoublent defforts pour égaliser par Medhi.E (1-1 40ème).

A l’image de la première mi-temps, les joueurs du Sporting entament la seconde période pied au plancher en monopolisant le ballon et en se créant deux belles opportunités par Sabri.M puis Evrard.K. Toutefois, il faut attendre la 82ème minute pour voir notre jeune Abou.F et sa légendaire nonchalance….. donner l’avantage à ses coéquipiers à la suite d’une grosse bévue du portier local (2-1). Boostés par ce but libérateur, les Spinoliens se montrent très courageux et très solidaires jusqu’au coup de sifflet final.

BRAVO Messieurs, car cette victoire (certes logique à mon sens) est le fruit de votre magnifique investissement et de votre merveilleuse envie collective. Voilà donc trois points importants pris aujourd’hui. Maintenant, rien n’est fait et nous devrons continuer avec cet état d’esprit lors de nos trois dernières rencontres de championnat. A commencer par dimanche prochain, au Breuil à 15h00, contre Etampes où une nouvelle victoire serait la bienvenue et je sais que nous en sommes capables…..

Hervé


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun