En toute logique…..

Date: 31/05/2018 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

U.S VERT LE GRAND  5  -  S.C EPINAY S/ORGE (b)  2

Dimanche 6 mai 2018 à 15h00 au parc de la Saussaye.

Composition de l’équipe : Pierre.F (1.5 sur 6), Mathias.GB (2.0), Steeve.P (1.0), Michael.P***** (2.0), Ghislain.M (1.0), Jérémy.T (cap 1.0), Jérémy.G (1.0), Julien.T (2.0), Anthony (2.0), Francky.M (1.0), Sébastien.M (1.5).

Remplaçant : Gérard.A (2.0)

Carton jaune : Aucun.

Absents : Florent.S, Julien.Be, Julien.Br*****, Mathias.L, Omar.D, Pierre.L, Raphaël.P, Stephen.R, Thibaud.T*****.

Pour ce premier week-end de mai, un difficile déplacement chez nos amis de Vert le Grand nous attend, car les nombreux jours fériés consécutifs pendant cette quinzaine ne favorisent pas le football amateur… Donc, il va falloir motiver les forces présentes et surtout se montrer très solidaires pour espérer faire un bon résultat aujourd’hui.

Contraints de composer un groupe diminué par les absences, nous débutons la rencontre de la pire des manières en encaissant un but, dès la première perte de balle (0-1 2ème). Ce coup dur vient rappeler trop vite aux Spinoliens notre récente débâcle face aux réservistes Yerrois, pourtant derniers… Pire encore, une seconde accélération locale trouve les filets du pauvre Pierre, laissé bien seul par sa propre défense… (0-2 12ème). Heureusement, nous retrouvons nos esprits pour ne plus encaisser de but jusqu’à la pause et surtout nous réussissons à réduire le score suite à un pénalty de Ghislain.M (1-2 39ème).

Hélas, au retour des vestiaires, je retrouve mon groupe du début de match, donc les locaux profitent de nos « grosses » erreurs défensives pour aggraver le score (1-3 54ème puis 1-4 61ème). La seule satisfaction de cette confrontation vient de cette magnifique frappe lointaine de Jérémy.T (2-4 82ème). Incontestablement le plus beau but de cette journée. Mais, à peine le temps de savourer que nos adversaires trompent une dernière fois la vigilance de notre gardien (2-5 85ème).

Après Yerres, nous subissons une seconde défaite consécutive….. Même si j’ai bien conscience des nombreuses absences qui pénalisent notre groupe, je suis très inquiet pour notre maintien, car de très nombreux joueurs présents aujourd’hui montrent de GRAVES lacunes techniques et physiques…..

Prochain rdv, le dimanche 13 mai, avec la réception de l’équipe réserve de Dourdan, que nous devrons battre obligatoirement pour espérer assurer notre maintien dans cette division.

Vic


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun