Encourageant pour l’avenir…..

Date: 13/09/2016 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

VERRIERES LE BUISSON (b)  1  -  S.C EPINAY SUR ORGE (b)  0

Dimanche 4 septembre 2016 à 15h00 au stade Robert Desnos.

Composition de l’équipe : Jérémy.P (4.0 sur 6), Omar.D (3.0), Steeve.P (4.0), Paulo.A (cap 4.0), Kilian.L (4.0), Ibrahima.D (3.0), Louis-Philippe.P (2.5), Anthony.B (2.5), Mehdi.Hal. (3.0), Ludovic.H (3.0), Francky.M (4.0).

Remplaçant : Bacassi.V (3.0).

Pour attaquer cette nouvelle saison, le Sporting club d’Epinay sur Orge a décidé durant la trêve estivale de « révolutionner » son groupe réserve. D’abord en nommant Vic Mendy à la tête de cette formation, mais surtout en injectant du sang neuf en quantité importante (seulement 3 joueurs séniors de l’an passé sur la feuille de match).

Le coup d’envoi est donné sur le terrain d’honneur du club recevant, mais avec un temps pluvieux et peu de monde pour regarder cette rencontre de 3ème division départementale. Pendant les premières minutes, les deux équipes s’observent car elles ne joueront pas dans le même schéma tactique, ayant choisi pour ma part, un 4-4-2 classique plutôt que notre habituel 4-3-3, en raison des joueurs à ma disposition aujourd’hui. Pendant cette première mi-temps, les locaux ne nous déstabilisent qu’avec de longs ballons, mais nos défenseurs sont très vigilants…. Alors qu’à l’opposé nous développons un jeu court intéressant et agréable, malgré quelques erreurs de placement pénalisables pour ouvrir le score.

Après la pause réglementaire, l’entrée de Bacassi.V donne plus d’impact et de volume à notre jeu, mais hélas certains commencent à montrer des signes de fatigue, donc nous commettons de grosses erreurs techniques et surtout nous rendons beaucoup trop rapidement le ballon à nos adversaires, plus frais physiquement. Comme évidence…. Malheureusement nous cédons dans le dernier quart d’heure, à la suite d’un coup-franc très vite joué par les réservistes de Verrières (0-1 80ème). Hélas, les jambes sont trop lourdes pour revenir au score.

Même si je regrette évidemment cette défaite, je tiens à féliciter tout le groupe, car nous avions l’état d’esprit, la combativité et la solidarité que nous souhaitons voir à chaque rencontre de la réserve. Continuons à être présents et à bien travailler aux séances et nous gagnerons bientôt.

Dimanche prochain, nous serons à Gif sur Yvette en coupe du District.

Vic


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun