Epinay sur Orge renoue enfin avec la victoire…..

Date: 17/03/2016 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

VERRIERES LE BUISSON (b)  0  -  S.C EPINAY SUR ORGE (b)  4

Dimanche 6 mars 2016 à 13h00 au stade des Justices.

Composition de l’équipe : Jérémy.P (3.0 sur 6), Cyril.C (4.0), Alexandre.D-G (3.0), David.A (3.0), Hocem.A (cap 4.0), Bob.V (3.0), Jérémy.T (3.0), Sébastien.R (5.0), William.T (3.0), Jonas.M (4.0), Aurélien.S (4.0).

Remplaçants: Maxime.B (4.0), Giovani.J (3.0), Alexis.M (3.0).

Absents: Anthony.B, Cédric.H, Iro.M, Jérôme.A, Jérôme.B, Jordan.H, Julien.D, Laurent.A, Ludovic.S, Mathias.GB, Mickael.P, Nicolas.F, P.Maurice.N, Salim.F, Yassin.B, Zohair.E.

Après la lourde défaite de la semaine dernière à Igny (0-4), les réservistes d’Epinay sur Orge se trouvent désormais dans la position de reléguables…. Donc aujourd’hui ce match de championnat en retard chez nos amis de Verrières le Buisson, concurrent direct pour le maintien, correspond à un tournant très important de notre saison. Surtout que nous rencontrerons à nouveau nos mêmes adversaires dans quinze jours et qu’entre les deux confrontations, nous serons opposés aux derniers du classement. Autant dire que trois bons résultats consécutifs seraient synonymes d’une fin de saison beaucoup plus tranquille……

Etant la seule équipe en compétition officielle, quel bonheur de pouvoir faire des choix afin d’aligner une formation compétitive, surtout quand j’ai une liste de 28 joueurs potentiels pouvant participer à cette rencontre, mais bien sûr les quatorze convoqués auront une pression supplémentaire.

Après une causerie satisfaisante, un échauffement sérieux sous les encouragements d’Hocem.A, notre capitaine du jour, ce match débute plutôt en notre faveur avec les premières occasions pour Jonas.M (12ème) puis Aurélien.S (14ème). Heureusement, dans cette domination Spinolienne, Sébastien.R conclue une action intéressante (1-0 16ème). La suite de cette mi-temps est un enchaînement d’erreurs techniques et de mauvais choix, mais sans incidence sur le score, jusqu’à cette 45ème minute où la frappe de Jonas.M est repoussée par le gardien de Verrières mais dans les pieds de Sébastien.R, notre nouveau renard des surfaces qui ne se prive pas d’inscrire son premier doublé de la saison (2-0).

Dès le retour des vestiaires après la pause, les rouges d’Epinay sur Orge vont se mettre définitivement à l’abri avec au départ, un joli débordement et un centre d’Aurélien.S pour notre « goléador grisonnant » décidemment dans un grand jour avec la réalisation d’un véritable «hat- trick historique» ou triplé pour les moins connaisseurs (3-0 47ème). Comme en première période, il faut attendre la fin de la mi-temps pour voir un nouveau but, avec un corner bien tiré par Alexis.M, pour la tête de Jonas.M, notre jeune avant-centre Spinolien qui va enfin réussir à marquer un but, après de nombreux échecs dans ses multiples tentatives……. (4-0 88ème).

Naturellement, après avoir remporté cette bataille importante, l’ensemble du vestiaire est heureux de gouter à nouveau au plaisir de la victoire, surtout que la dernière remontait au 6 décembre à Arpajon !!!!!! Personnellement, la satisfaction du travail accompli dominait tous les autres sentiments, car nos quatre points venaient confirmer mes choix humains, tant pour les quatorze présents mais également pour ceux que j’ai dû écarter du groupe aujourd’hui……

BRAVO Messieurs, mais je compte sur vous pour avoir la même concentration et la même envie lors de la réception du Benfica-Yerres dimanche prochain au Breuil.

Hervé


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun