Eternelle inéfficacité Spinolienne……

Date: 16/10/2016 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

S.C EPINAY sur Orge  0  -  DOURDAN SPORT  1

Dimanche 2 octobre à 15h00 sur le terrain d’honneur du stade du Breuil.

Composition de l’équipe : Jérémy.P (3.0 sur 6), Clément.T (2.0), Cyril.C (2.5), Sébastien.R (3.5), Paulo.A (cap 3.5), Bob.V (2.5), Baptiste.V (2.5), Alexandre.G (2.5), Jérémy.C (2.0), Raphaël.P (2.5), William.T (2.5).

Remplacements : Romain.M (1.5), Jonas.M (2.0), Alexandre.M (2.0).

Absents : Cédric.T, Ghislain.M, Julien.B, Samy.T, Yassin.B.

Trois semaines après avoir subi une revers logique en terre Dourdannaise, lors du premier tour de la coupe départementale, nous nous retrouvons au stade du Breuil, pour le compte de la troisième journée de championnat, avec le secret espoir de prendre notre « revanche » sportive.

Déterminés et appliqués, les Spinoliens sont parfaitement rentrés dans cette confrontation, au point de dominer tactiquement et techniquement cet affrontement dominical, jusqu’à se procurer plusieurs situations favorables. Hélas, toutes gâchées par précipitation au moment de conclure.

Malheureusement, le sort s’acharne sur les jeunes pousses locales décidemment, car nos visiteurs du jour réussissent à tromper la vigilance de Jérémy.P sur leur première frappe cadrée !!!!!! (0-1 22ème).

Constatant amèrement nos difficultés offensives, les hommes du banc apparaissent dès le début de la seconde période, afin d’apporter d’avantage de vitesse et de percussion dans la zone décisive. La domination Spinolienne devient conséquente, mais une nouvelle fois, la finition n’est toujours pas au rendez-vous de ce premier dimanche d’octobre.

Réduite à défendre depuis un long moment, l’équipe du sud de l’Essonne, pourtant en tête de notre groupe avant cette opposition, ne sort à peine de sa moitié de terrain. Hélas la légendaire maladresse des attaquants d’Epinay sur Orge se perpétue encore aujourd’hui et ce jusqu’au coup de sifflet final de notre très bon arbitre officiel.

Forcément, après une telle domination surtout en deuxième mi-temps (ZERO tir cadré pour eux…), ce nouveau résultat négatif est très difficile à accepter…. Car il nous laisse dans les profondeurs du classement !!!!! Toutefois, au regard de nos trois prestations collectives, je reste confiant dans notre avenir, à partir du moment où nous maintiendrons cette implication individuelle et cette qualité de jeu.

MESSIEURS, SACHONS PROVOQUER LA CHANCE……

Richard


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun