Fébrilité défensive et pauvreté technique……

Date: 26/09/2018 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

F.C SAINT-GERMAIN SAINT-PIERRE  3  -  S.C EPINAY SUR ORGE  3

Dimanche 9 septembre à 15h00 au stade Just Fontaine.

Composition de l’équipe : Samy.T (2.5 sur 6), Jérémy.G (2.0), Mehdi.H (3.0), Cédric.T (2.5), Mehdi.E** (2.5), Sébastien.R (1.5), Paulo.A (cap 2.0), Julien.Br** (3.0), Louis.F** (1.5), Giovani.J (1.5), Guillaume.C (2.5).

Remplaçant : Jérémy.C (2.5).

Carton jaune : Mehdi.H.                                   Carton rouge : Samy.T.

Absents : Alexandre.F, Alexandre.M, Baptiste.V, Daniel.C, David.A, Florent.S, Jérémy.P, Jonas.M, Julien.Be, Paul.D, Sabri.M, Vincent.F**.

A l’occasion de cette deuxième journée de championnat, nos Spinoliens se déplacent à Saint-Germain du Perray, afin d’affronter l’équipe locale dans un des plus beaux complexes sportifs du département. Malheureusement, une nouvelle fois, les partenaires de Paulo.A se présentent avec un groupe amoindri…..

L’entame de match est largement à l’avantage des rouges du Sporting, car notre supériorité technique parait évidente…. Toutefois, la vivacité des offensifs locaux oblige notre défense à se montrer très vigilante. Logiquement, les Spinoliens ouvrent le score après un bon débordement de Giovani.J suivi d’une reprise imparable de Louis.F (du déjà vu le week-end dernier). Largement dominateurs, les joueurs d’Epinay sur Orge manquent plusieurs occasions de doubler leur avance et se font surprendre bêtement à la demi-heure de jeu (1-1 32ème). Visiblement encore marqués par cette égalisation, les défenseurs Spinoliens craquent une seconde fois en commettant l’irréparable dans la surface de réparation de Samy.T (1-2 38ème). Fort heureusement, Mehdi.H a la très bonne idée de s’offrir un raid solitaire, qui ne peut être stoppé qu’irrégulièrement…. Mehdi.E profite pour transformer la sanction sans trembler (2-2 42ème).

La seconde période voit s’affronter deux formations à la peine physiquement… donc commettant de grossières erreurs techniques et fatalement cette rencontre devient guère passionnante pour les spectateurs présents. Par bonheur, les offensifs Spinoliens réussissent une belle combinaison, où Jérémy.C trouve idéalement Guillaume.C lancé au cœur de la défense locale (3-2 38ème). Malheureusement, nos errances défensives offrent un pénalty à nos chers adversaires dans les arrêts de jeu (3-3 93ème) !!!!!!

Après cette « affreuse » prestation collective et surtout ce scénario final catastrophique….. la consternation domine largement tous les autres sentiments. Il est évident que de trop nombreux Spinoliens n’évoluent pas du tout au niveau espéré par l’encadrement. Maintenant, place à la coupe de l’Essonne avec la réception de nos voisins de Morsang sur Orge sur notre belle pelouse synthétique du stade du Breuil.

Richard


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun