FORTUNES DIVERSES CE MATIN

Date: 09/10/2016 | Catégorie: U10 U11 | Auteur: editorsce

4 équipes U11 jouaient contre Villabé ce samedi lors de la deuxième journée de championnat. C’était l’occasion de jouer avec nos nouveaux maillots ‘un grand merci à la société Malguy).

L’équipe D va s’incliner 6-0 lors de son match. Coaché par Olivier, le groupe va vite prendre l’eau face à un adversaire mieux en place et ayant des bases techniques supérieures à nos enfants. Les lacunes vues les semaines précédentes au niveau technique et au niveau du placement sont un handicap trop lourd pour rivaliser avec un adversaire de ce niveau. Il faut donc travailler avec sérieux et application pour réduire cet écart technique mais aussi se discipliner sur le terrain en corrigeant cette manie de garder le ballon, de jouer la tête baissée mais aussi de garder son poste car toutes ces errances coutent chères à la fin.

L’équipe C va remporter son match de la saison sur le score de 4-2. Les joueurs de Karim et Jordan vont réaliser une rencontre serrée avec un groupe encore une fois remanié par rapport à la semaine dernière. L’équipe va ouvrir le score mais va se faire rejoindre sur pénalty avant le repos. Le groupe va accélérer en seconde période et remporter la mise. Tour n’est pas parfait bien sur mais ce groupe a progressé depuis le début de saison, les ballons sont donnés plus rapidement, dans le jeu on voit des choses cohérentes, par contre on a encore du travail au niveau de placement et au niveau technique car cela nous handicape trop pour nous rendre la partie plus facile.

L’équipe B va subir un gros coup d’arrêt ce matin en s’inclinant lourdement 7-2. C’est un match raté que les protégés de Baptiste vont livrer. Un manque d’envie, un niveau d’ensemble insuffisant pour une équipe B, les faillites individuelles, face à un adversaire plus costaud que les rencontres précédentes, cela ne passe pas!!!!! C’est dommage car ce groupe travaille bien aux séances alors est ce un accident? Nous aurons la réponse samedi prochain mais c’est sur que cette semaine de travail va être importante pour repartir du bon pied et jouer comme nous avons su le faire depuis le début de la saison. J’attends donc une réaction de votre part messieurs!!!!!!

L’équipe A va faire match nul sur le score de 3-3. C’est une partie équilibrée que les garçons vont effectuer ce matin. En ouvrant le score rapidement, nous étions bien sur le terrain jusqu’à ce but encaissé et facilement évitable. Notre adversaire va prendre l’avantage en seconde période mais nous allons revenir très rapidement pour partager le gain du match. Les points positifs sont nombreux: l’envie de bien faire, jouer au football, varier les côtés mais surtout avoir su revenir en étant mené de deux buts. Pour un groupe dans le dur: c’est bien. Par contre il est sur qu’il faut que l’ont soit plus rigoureux dans les duels, le replacement, dans notre niveau technique individuel, et avoir un plus de caractère quand le match devient plus difficile. Il y a du mieux…….Mais j’attends plus!!!!!!!!

STEPHANE


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun