FORTUNES DIVERSES EN CHALLENGE

Date: 19/11/2016 | Catégorie: Matchs Resumes, U10 U11 | Auteur: editorsce

3 équipes étaient engagés ce matin au Challenge du District de l’Essonne.

Les U10 ne sont pas parvenus à se qualifier pour le deuxième tour. Les protégés de Karim et Jordan ont pourtant bien démarré leur matinée en accrochant Viry sur le score de 0-0 avec une rencontre intéressante. La deuxième rencontre verra nos joueurs remporter la rencontre 2-1 contre Val Yerres et tout s’est joué lors du dernier ou il ne fallait pas perdre contre Arpajonnais ce qui malheureusement arriva sur les score de 1-0. Beaucoup de déception pour ce groupe notamment lors du dernier match qui a été complètement raté. Le challenge, ce n’est pas le championnat……Il faut être plus performant……Alors au travail.

Les U11B vont également se faire éliminer en perdant deux fois contre Dream Team Massy 2-1 et Villemoisson 2-0. Baptiste était très déçu du contenu de nos joueurs ce matin car en plus le coup paraissait largement jouable pour se qualifier. Au lieu de ça, un jeu pauvre, des problèmes de concentration défensive, des ratés inhabituels chez certains joueurs, le tout entraine un élimination dès le premier tour ce qui est décevant car je reste persuadé que cette équipe pouvait prétendre à se qualifier pour le deuxième tour. La aussi une remise en question s’impose en terme de travail donc au boulot messieurs.

Seule la U11A s’est qualifiée ce matin en gagnant contre Brunoy et Massy sur le même score à chaque fois 5-0. Pas grand chose à dire si ce n’est que le groupe a été sérieux malgré les oppositions proposées et le terrain difficile qui n’a pas favorisé notre jeu ce matin. Nous serons donc au deuxième tour qui aura lieu courant mars. D’ici là on a le temps de se préparer tranquillement et peaufiner notre jeu pour plus d’efficacité.

Stéphane

 

 

 


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun