Hélas, le Sporting s’arrête en quart…..

Date: 26/04/2016 | Catégorie: Matchs Resumes, Vétérans 45 ans | Auteur: editorsce

Challenge + 45 ans – 1/4 Finale.

SC Epinay en déplacement à US Palaiseau éliminé 1 – 2. ( 1 – 1 )

Notre coach et une majorité de cadre des +45 ans étaient absents pour ce match de Challenge, nous avions donc demandé comme souvent cette année à nos vétérans que nous apprécions de venir nous aider pour affronter Palaiseau sur ses terres.
A noter José et Fred qui nous accompagne afin d’assurer la logistique et le coaching sans oublier notre juge de touche. Nous avons eu la chance d’éviter les gros calibres Fleury ou Morangis et de tomber sur un adversaire à notre hauteur pour ce match. L’effectif se met en place par rapport aux consignes du coach qui peut compter sur un banc fourni de remplaçants avec également pas mal d’anciens du SCE venu encourager et distiller quelques à propos mûrement avertis !
Le match commence sur un rythme soutenu mais rapidement nous reculons et restons souvent dans notre moitié de terrain faute de pouvoir passer la ligne et de nous organiser au milieu pour développer un jeu de mouvements avec et vers nos avants esseulés en ce début de partie. Quelques commentaires ne vont pas tarder à se faire entendre du banc de touche ce qui nous remettra un peu dans le sens du jeu car les Palaisiens n’hésitent pas de leur côté à venir bousculer notre défense dès que nous leur laissons l’initiative. Cependant à la 15° minutes après un décalage sur l’aile droite Duv déborde et ajuste un centre parfait que Fab propulse au fond des filets.

Ensuite nous accrochons l’adversaire mais nous n’arrivons pas à stabiliser notre jeu , récupérant des ballons mais les redonnant aussi vite à l’adversaire , notre milieu est mal placé, ce qui nous oblige à courir pour enrayer les offensives de Palaiseau qui ne compte pas en rester là. Dans la bataille le coach est obligé de faire tourner l’effectif pour soigner quelques bobos et sur une montée de l’arrière garde Palaisienne le stoppeur plus volontaire que nous réussi à trouer le milieu et servir un attaquant qui vient égaliser à la 35 ° minute. Nous resterons ainsi jusqu’à la pause sans vraiment pouvoir inquiéter les locaux.

Comme convenu la mi-temps permettra de faire tourner l’effectif mais cela ne changera rien au débat, Palaiseau prenant petit à petit l’ascendant et la main sur la partie , nous essayerons quand même quelques escarmouches mais qui n’iront pas au bout. Le banc redouble d’encouragement devant les glissades de Thierry et malgré la volonté de certains pour se battre : notre placement , notre déchet de passes , notre manque de cohésion  lié autant à nos différences physiques que techniques se sont fait sentir sur ce match d’autant plus que nous n’avions pas la motivation et l’agressivité nécessaire pour ce type de confrontation et aller arracher la qualification en 1/2.

Cette gnaque qui fera marquer le deuxième but au Palaisien à la 69 ° d’une frappe tendue des 25 mètres qui fini dans notre petit filet et signera notre élimination.

Dommage de finir ainsi quand on voit les autres résultats, merci encore à tous , notamment à Fred pour la photo souvenir où l’on distingue bien les deux piliers du club ; à bientôt.
Jack.


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun