Honteux !!!!!

Date: 06/05/2019 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

V.Y.C.F YERRES-CROSNE (c)   S.C EPINAY SUR ORGE (b)  0

Dimanche 21 avril à 15h00 au stade Pierre Mollet.

Composition de l’équipe : MathiasGB (2.5 sur 6), Beaugarel.M (2.0), Gloire.M (2.5), Jérémy.T (2.0), Evann.D (2.0), Zohair.E***** (cap 2.0), Antoine.Z (2.5), Franck.P***** (2.0), Cassandre.D (1.5), Ardalan.K (2.0), Karim.Y (1.5).

Remplaçant : Abou.F (1.5).

Carton jaune : Néant.

Absents : Antoine.S, Giovani.J, Jimmy.M, Julien.Br, Mathieu.L, Maxime.R, Michael.P, Omar.D et Paul.D.

Au beau milieu de ce week-end de Pâques, un étonnant et inédit quart de finale de la coupe du District attend les réservistes d’Epinay sur Orge. Naturellement, cette date pose problème, car de nombreux titulaires sont absents, ayant bien d’autres occupations que de jouer au football….. Fort heureusement, grâce à l’aide précieuse de plusieurs éléments évoluant habituellement le dimanche matin, nous pouvons nous déplacer à Yerres.

Dès les premières minutes, je constate lucidement que cette rencontre s’annonce très compliquée, car nos adversaires du jour nous sont bien supérieurs dans beaucoup de domaines. Malgré une très forte domination locale, nos défenseurs Spinoliens résistent à toutes les offensives Yerroise et bénéficient également des nombreux arrêts de notre cher Mathias.GB. Malheureusement, un coup-franc direct idéalement placé permet à nos adversaires d’ouvrir le score à la demi-heure de jeu (0-1).

A la reprise de la deuxième période, tout est encore jouable, mais il va falloir absolument rééditer les bonnes performances de nos dernières rencontres. Hélas, nos amis Yerrois continuent de maintenir un rythme élevé lors de cette confrontation et sont logiquement récompensés de leurs efforts en marquant par trois fois dans cette seconde mi-temps (50ème, 67ème et enfin 69ème).

Après ce fiasco collectif, il est évident que je suis très déçu de notre prestation technique, mais je reste surtout très agacé par le manque d’envie d’une partie de l’équipe aujourd’hui. Sans parler de l’état d’esprit catastrophique de certains joueurs (ils se reconnaitront), qui feraient mieux de se taire et de se concentrer sur leur propre performance….. Jespère, Messieurs, que vous aurez une réaction lors de nos ultimes rencontres de championnat, car je n’ai surtout pas envie de revivre ce genre de match « cauchemar ».

Hervé


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun