Incroyable……

Date: 01/11/2017 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

T.U VERRIERES (b)  3  -  S.C EPINAY SUR ORGE (b)  3

Dimanche 15 octobre 2017 à 15h00 au stade Desnos.

Composition de l’équipe : Julien.B (2.0 sur 6), Yassin.B (1.5), Paul.D (2.0), Paulo.A (cap 1.5), Ghislain.M (1.0), Thibaud.T***** (2.5), Omar.D (1.5), Mathias.L (1.5), Julien.T** (2.0), Sabri.M** (1.0), Guillaume.C (2.5).

Remplaçants : Jérémy.T (1.5), Sami.B***** (0.5).

Carton jaune : Thibaud.T*****, Yassin.B.

Absents : Anthony.B, Cyriac.H, Edouard.L, Florent.S, Francky.M, Jérôme.A, Mathieu.L, Mina.A, Raphaël.P, Sébastien.M, Steeve.P, Stephen.R.

Deux semaines après notre match nul, totalement injuste contre Bondoufle, nous reprenons le championnat avec ce déplacement chez nos amis de Verrières le Buisson, qui se trouvent actuellement dans une position de reléguable au classement. Donc aujourd’hui, jespère vraiment que mes buteurs sont en forme, car il nous faut impérativement les trois points.

Dès le début de la rencontre, les joueurs d’Epinay sur Orge étouffent complètement les réservistes locaux. Bien meilleurs tactiquement, techniquement et physiquement, logiquement nous ouvrons le score grâce à Julien.T, idéalement servi par Thibaud.T (1-0 22ème). Toujours dominateurs, Omar.D lance parfaitement Guillaume.C (2-0 30ème) pour le plus grand bonheur des partenaires de Paulo.A. Totalement dépassés, nos adversaires commettent une grossière faute dans leur surface, sanctionnée immédiatement par notre arbitre officiel et transformée d’une frappe imparable par Thibaud.T (3-0 45ème).

Certainement que dans les têtes Spinoliennes, le match est déjà gagné….. Mais au retour des vestiaires, jai l’impression que mes joueurs ont échangé leur maillots avec nos adversaires, tellement je ne reconnais plus mon équipe.. car nous ne jouons plus ensemble, nous ne faisons plus les efforts et surtout nous commettons deux erreurs de débutant permettant aux Verriérois de réduire le score (3-1 59ème puis 3-2 65ème). Malheureusement, nous n’arrivons plus à jouer, nous reculons beaucoup trop et nous ne défendons plus ensemble !!!!! Pire encore, Verrières égalise à l’ultime seconde……

Une nouvelle fois, après Bondoufle, ce match nul est une véritable déception, car aujourd’hui il a vraiment le goût de la défaite. Mais comment est-ce possible d’être une si belle équipe en première période, puis devenir aussi faible en seconde…. Cest incroyable !!!!!!

Prochain rendez-vous, le dimanche 29 octobre avec la réception des réservistes de Gif sur Yvette sur notre beau terrain synthétique du Breuil.

Vic


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun