Juste un manque de fraicheur…..

Date: 28/04/2019 | Catégorie: Matchs Resumes, Séniors | Auteur: editorsce

E.S.A LINAS-MONTLHERY (c)   S.C EPINAY SUR ORGE (b)  1

Dimanche 14 avril à 15h00 au stade Paul Desgouillons.

Composition de l’équipe : MathiasGB (4.5 sur 6), Beaugarel.M (4.0), Antoine.S (3.5), Jérémy.G (4.5), Jérémy.T (4.5), Zohair.E***** (cap 4.5), Franck.P***** (4.5), Daniel.C (4.5), Abou.F (3.5), Cassandre.D (3.5), Karim.Y (4.5).

Remplaçant : Antoine.Z (3.5).

Carton jaune : Néant.

Absents : Evann.D, Giovani.J, Jimmy.M, Mathieu.L, Maxime.R, Michael.P, Omar.D et Paul.D.

Ce déplacement, chez nos voisins et amis de Linas-Monthléry, s’annonce bien compliqué pour les réservistes d’Epinay sur orge… D’abord, par la qualité de cette belle équipe Linoise, deuxième au classement et très largement vainqueur du match aller, mais également en raison de nos nombreuses absences, ajoutant une difficulté supplémentaire pour bâtir une équipe compétitive. Heureusement, je garde espoir car depuis quelque temps, les garçons répondent présents à cent pour cent et délivrent de bonnes prestations collectives.

Cette lourde défaite étant encore dans toutes les têtes Spinoliennnes, dès l’échauffement, le groupe apparait très motivé. Malheureusement, une erreur individuelle dans le marquage défensif permet aux locaux de marquer dès la troisième minute (0-1). Passée cette douche froide, les partenaires de Zohair.E ne sombrent pas et bien au contraire font preuve d’une formidable combativité et solidarité. D’ailleurs, les bleus et blancs du Sporting reviennent très rapidement au score avec Daniel.C, qui transperce la défense locale et lance parfaitement Karim.Y (1-1 8ème). La suite de cette première période est très agréable à regarder, car les deux équipes pratiquent un jeu offensif de qualité.

La seconde mi-temps débute, sans temps mort, avec une remarquable parade de notre cher Mathias.GB, permettant à ses coéquipiers de rester dans la partie. Le tournant du match intervient, après l’heure de jeu, avec cette belle accélération de Daniel.C au cœur de la défense Linoise, mais ce dernier bute sur le portier local, alors que Karim.Y se trouve seul devant le but vide…. Hélas, les jambes Spinoliennes sont désormais beaucoup plus lourdes que celles de nos adversaires et ce manque de fraicheur profite injustement à nos adversaires (1-2 81ème).

Malgré cette nouvelle défaite, messieurs, je suis satisfait du jeu produit, de l’envie affichée pendant toute cette rencontre et je pense que nous méritions au moins le point du match nul. Félicitations à tous et surtout ne vous découragez pas, car nos progrès se voient et le travail paie toujours….

Hervé


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun