La ballade Spinolienne……

Date: 10/03/2016 | Catégorie: Matchs Resumes, Vétérans 45 ans | Auteur: editorsce

Challenge des + 45 ANS

SC Epinay en déplacement à A.S. Bergeries Draveil score final 5 – 0.(Mi-temps 3 – 0 )

En cette fête des grand-mères que certains ont du abandonner pour venir combattre et défier cet adversaire en coupe mais surtout après que notre gourou coatch se soit épuisé durant la semaine pour satisfaire le dieu de la pluie afin de nous offrir en offrande l’aide de nos vétérans. Nous pouvons ainsi bâtir une équipe sérieuse et équilibré avec un banc bien rempli.

Le vent s’invite à la fête et l’entame de match reste équilibré chacun montrant à l’autre qu’il a de quoi répondre. Nous avons du mal à poser le ballon à terre et à le faire circuler , Alain nous régalant par ses interventions tranchantes et enlevées pour contrer les attaquants Draveillois mais que nos attaquants ont du mal à maîtriser.

Du côté droit JC et Didier se compliquent la tâche mais sorte finalement leur épingle du jeu et petit à petit au quart d’heure de jeu ont obtient un coup franc au 30 mètres que Damien dépose sur la tête de Christian étonnamment seul au 6 mètres.

Le plus dur était fait , sur ce coup Draveil piqué au vif essaye de répondre dans la foulée mais en se découvrant Pat en profite sur une contre attaque pour venir placer une frappe des vingts mètres où le portier adverse se trou. Draveil accuse le coup , se ressaisi mais ne réussi pas cependant à inquiéter nos lignes arrières et la main mise de notre milieu de terrain, pire sur un dégagement de Rémi ; Damien prolonge sur Philippe qui vient seul lober le gardien.

A 3 – 0 au moment de regagner les vestiaires , nous pensons avoir la situation bien en main. La deuxième mi-temps ne sera qu’une formalité elle  permettra de faire tourner l’effectif , quelques réglages de marquage pour contenir les tentatives de l’adversaire, qui se verra concéder en contre deux nouveaux buts dont le dernier rondement mené sur un belle action collective et magnifiquement conclu.

Merci à tous encore , supporteurs , arbitre central et de touche et quand je vois les résultats , nous venons de basculer en 1/4 de finale de la Champion League.

  Jacques Brunel


Accueil - Nous Contacter - Mentions légales - © Mobisun